Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bottes again :)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Bottes again :)

Message par Lovecat »

Bon, avec le retour des promos de noël, je vais acheter des bottes ... mais j'hésites encore entre les Alpinestars WEB, les Effex, les gerickes Master3.

Voila le dilème ... help me please :?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

GERICKE! :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

Ouai ben moi ça a été tout vu vu les tarifs .... Bottes coquées à la pointes et au talon, un peu forme d'une tiag mais pas avec bout pointu mais plat (4-5 cm) , anneau métal (au niveau du p'tit os de la cheville) sanglé cuir. Le tout en cuir noir ... comme ça j'ai pas l'air de sortir d'une plongée profonde kan j'suis au boulot .... Et ben 60€ TTC (59.90 excatement). J'ai testé par grand froid (ici c'est -5 maxi ... désolé) et sous la flotte (regardez les dernières infos et vous comprendrez ... le sud-est a donné) ... J'ai pas encore gamellé (j'ai pas l'intention de tester) mais pour l'instant ça va.
De mémoire j'ai trouvé ça à la halle aux chaussures ou chez chuassland. Chez GEMO y avait les même mais en demi-bottes ... qui arrivaient juste au dessus de la cheville.
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo,

Gericke sans hésiter, j'suis hyper content des miennes et g testé le bitume avec (belle couchée sur mon pied droit) rien de rien, juste la boucle kt tordue !
Elles font un peu maousse kosto...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Bidoune a écrit :Yo,
Gericke sans hésiter, j'suis hyper content des miennes et g testé le bitume avec (belle couchée sur mon pied droit) rien de rien, juste la boucle kt tordue !
Elles font un peu maousse kosto...

j´approuve, aussi, gericke en plus super confortable...
a+ ;)

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

bottes

Message par Typhan »

Mdr, eh c pas un cheval que vous montez c une moto :D
Image
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

pas gemo !

Message par phil »

laisses tomber celle de gemo, je les ai eu, la semelle s'est décollé, même après réparation à la super glue

G trouvé des bottes excellentes, discretes chez cardy à coignières, C des WEX (C marqué dessus)
ça protège bout du pied, talon, cheville, tibia...
pour 100ou 120 euros suivant si tu as la carte de reduc cardy

Phil ! :wrazz:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Bottes again :)

Message par Lps »

FRC a écrit :Bon, avec le retour des promos de noël, je vais acheter des bottes ... mais j'hésites encore entre les Alpinestars WEB, les Effex, les gerickes Master3.

comme evoqué dans un précédent post (Octobre, je crois), j'ai des alpinestar Web Goretex. Nickel ! Pour mon accident, super :lol:

En revanche, prendre les Web Goretex pas les Web, elles ne sont pas étanches !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

alpinestars

Message par kenny2013 »

Moi j aime bien les "web gore tex" de chez alpine elle sont a +- 198euros , pour info j ai vu aussi les "s-mx plus" goldorak ki etaient a 248 euros.
Apres etre allez jeter un coup d oeil chez alpine j ai vu les gps gore tex" ki avaient pas l air mal aussi...."
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Verrouillé