Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demis-guidon
-
faz.man
- Pocket Bike

demis-guidon
pour les possesseurs de fazer avec des demis-guidon pouvez-vous me dire les avantages et les inconvénients et lesquels avez vous mis?
par avance merci
par avance merci
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
- LePiaf
- Twin poussif

- Rocco Fiorina
- Inscrit(e)

j'ai les demis-guidon sur ma Fazer... il s'agit des pieces en acier tiree' par une vieille bimota...
Je les ai montees au dessus de la T, apre's avoir baisse' l'anterieur de 2cm; pour faire place dans le carenage je l'ai deplace' quelque centimetre en avant et baisse un peu... tu peux voir une photo dans ma galerie personnelle (derniere image..).
La position est maintenant plus sport e plus comfortable si on va vite.
V
Je les ai montees au dessus de la T, apre's avoir baisse' l'anterieur de 2cm; pour faire place dans le carenage je l'ai deplace' quelque centimetre en avant et baisse un peu... tu peux voir une photo dans ma galerie personnelle (derniere image..).
La position est maintenant plus sport e plus comfortable si on va vite.
V
- keum
- Twin poussif

faz.man a écrit :merci rocco de côté elle fait vraiment plus sport
@faz.man
Alors c'est pour quand le faz 1000 édition sport?
Tu connais ça :
Je leur ai envoyé un mel pour les tarifs!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- fozzy
- Fazermen

@Keum ... mignon ... moi j'aime bien les deux miroirs de courtoisie ... pask'à par pour te refaire les cils et le rouge à lèvre ... franchement ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
faz.man
- Pocket Bike

- keum
- Twin poussif

fozzy a écrit :@Keum ... mignon ... moi j'aime bien les deux miroirs de courtoisie ... pask'à par pour te refaire les cils et le rouge à lèvre ... franchement ...
@fozzy : c'est kler! C'est le guidon et le T que j'voulais faire voir!
A part ça, tout va bien du côté de Gardanne?
A quand une sortie des fazermen des bdr?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano