Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau r1 et nouveau fzs 600
-
Tam
- Païlote

Nouveau r1 et nouveau fzs 600
Dixit mon concess ben il est revenu hier soir d'un circuit (jerez je crois) ou la présentation officielle des nouvelles moto yam avez lieu entre il y avez barros etc !!!
Le pire le R1 et annoncé a 172 kilo pour 172 ch !!
Mais le pire avec une ram air la puissance passerait a plus de 180 ch !!!!
Je vous passe les freins radiaux etc !!!
Il a vu le nouveau FZS 600 il m'a dit etre bleuffer par la beautée de l'engin !!!
Le R1 c'est pire sur le cul qu'il était (à le voir me dire ça j'y étais presque !!!!)
Voilou !!
Le salon s'annonce grave de chez grave !!!!!
Tam...
Le pire le R1 et annoncé a 172 kilo pour 172 ch !!
Mais le pire avec une ram air la puissance passerait a plus de 180 ch !!!!
Je vous passe les freins radiaux etc !!!
Il a vu le nouveau FZS 600 il m'a dit etre bleuffer par la beautée de l'engin !!!
Le R1 c'est pire sur le cul qu'il était (à le voir me dire ça j'y étais presque !!!!)
Voilou !!
Le salon s'annonce grave de chez grave !!!!!
Tam...

-
jean
Moi je veux bien mais qu'est ce qu'on peut faire sur route ouverte d'une becane de 170 cv pour 170 kg,autant donner directement son permis a Sarko!
Franchement je vois plus l'interet de cette course à la puissance,ou vont les usines?et à qui vont ils s'adresser ?et puis surtout qui peut exploiter un engin pareil? Rossi?,Barros? mais les autres ................et surtout pas hors d'un circuit.
Franchement je vois plus l'interet de cette course à la puissance,ou vont les usines?et à qui vont ils s'adresser ?et puis surtout qui peut exploiter un engin pareil? Rossi?,Barros? mais les autres ................et surtout pas hors d'un circuit.
- keum
- Twin poussif

jean a écrit :Moi je veux bien mais qu'est ce qu'on peut faire sur route ouverte d'une becane de 170 cv pour 170 kg,autant donner directement son permis a Sarko!
@Jean : La course à la puissance est surement faite pour rivaliser avec la GSXR sur les courses d'endurance et autres supersport. Et ils sont peut-être obligé de produire de la série pour participer à ses courses.
Sinon, pour les autres et bien y a qu'a les laisser bridée(en France) et puis avoir une sportive, c'est avant tout pour se faire plaisir peut-être!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
jean
Rom1 a écrit :oh jean tu sais ... je trouverais bien un bout de route pour
Te viander oui!,c'est inconduisible par le motard moyen ces engins là,tu crois que c'est comparable a un mille comme le notre même debridé,pas du tout!!j'ai vu tourner Monneret avec un R1 en full preparé c'est ahurissant!!faut etre pro (et encore !) et son R1 c'etait l'ancienne generation alors le dernier !!!!!!!!!
Non vraiment à moins d'envisager une saison en coupe quelconque c'est pas fait pour rouler sur route,c'est que du rêve qu'on te vends et un rêve hyper dangereux!!!!!
-
jean
@keum:avoir une sportive c'est pour se faire plaisir ,bien sur! perso je trouve ça superbe une R1 ou une ducat,mais pourquoi 170cv pour 170 kg alors qu'on sait que ça sert strictement a rien!!!! pourquoi pas une aussi belle moto mais reellement exploitable ,des fois je me dis que Duca avec ses puissances "modestes" a raison :du beau dans de l'exploitable,la fiabilité?bon c'est un autre debat sur les italiennes.
-
jean
- keum
- Twin poussif