Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aide commande pignon
-
Doc-littlebear
- Touriste

aide commande pignon
Je cherche à commander par internet un pignon plus petit pour mimille. Mais je ne connais aucun site, alors si qqn peux m'éviter de chercher des heures sur internet-> merci
- P-J
- 4 pattes asthmatique

- fozzy
- Fazermen

@Doc...pourquoi par internet ...??? ça coute 15-20 € à tout casser chez mon cons .... pi si t'attends lambesc (1er week end d'octobre) à ce prix là t'en auras 2 ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Doc-littlebear
- Touriste

-
Doc-littlebear
- Touriste

-
faz.man
- Pocket Bike

salut doc
1) joyeux anniversaire :new-bday:
2) A martigues il y a un revendeur multimarques il s'appelle joel il est sympa( en plus il a une dent contre ce fameux concessionnaire) tu peux acheter ou commander ton pignon de 14
MP si tu veux
1) joyeux anniversaire :new-bday:
2) A martigues il y a un revendeur multimarques il s'appelle joel il est sympa( en plus il a une dent contre ce fameux concessionnaire) tu peux acheter ou commander ton pignon de 14
MP si tu veux
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
-
Jo
- 4 pattes asthmatique