Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

(Encore) un accident sur la N2 !!! (non pas impliké)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

(Encore) un accident sur la N2 !!! (non pas impliké)

Message par JusTiCe8 »

salut,

de retour de Paname vers 13h, j'arrive avant le tunnel sous le Rd point des 4 routes à La Courneuve, ke vois je ?
Ralentissments, des flics, le SAMU, une caisse avec un gnon au parechoc avant coté gauche, et à droite, un bulldog garé (tiens ?? po intelligent de se garé la...)
Pi me rend compte kia un retro de pété... po cool du tout.

Je veux po préjugé de koi ke ce soit mais faite mega gaffe sur la N2 de Paris au Bourget, une des spécialité locale est le 1/2 tour en aveugle (deja gouté 2 fois, dont une ou g failli decolé, la connasse/criminelle potentielle en caisse ayant fait un zoli 180 en prenant bien toute la largeur de la chaussée, elle m'avait po vu !!!! c du propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: j'avais envi de peter sa caisse et sa gueule, j'sais po pkoi me suis retenu ! :oops: ).

F+,

J8.
Image

busa
Touriste
Touriste

Re: (Encore) un accident sur la N2 !!! (non pas impliké)

Message par busa »

JusTiCe8 a écrit :j'avais envi de peter sa caisse et sa gueule, j'sais po pkoi me suis retenu ! :oops: ).

F+,

J8.

moi aussi je me demande parfois, et puis faut avouer que y a des trucs qui font peurs. :sm24:

Comme dis timisit, chaque annee ya de plus en plus de con, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'an prochain sont deja arrive. 8)
Busa unlimitedImage
Image

Verrouillé