Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'aimerais acheter une batterie neuve, quels conseils me donneriez vous ?
- Plutôt sur internet un site sérieux en particulier - Un magasin de moto : DAFY MOTO ou autres... - ou bien le concessionnaire yamaha le plus proche de chez moi
Merci de vos réponses...
Modifié en dernier par Patriot le 25 avr. 2009, 16:06, modifié 1 fois.
Raison :Déplacement dans "Les FZM et leur moto"
j'ai acheté la mienne chez Cardy à 40 €, elle est à électrolyte. Beaucoup moins cher qu'une à gel (70 € le mini que j'ai trouvé sur internet) et le vendeur m'a dit qu'il avait de bons échos.
Je m'étais renseigné chez Yamaha, il n'avait qu'à gel et c'était dans les 140 € !!!
Il existe une faible chance pour que tu ais un soucis avec une batterie, pour moi l'achat via le net est donc proscrit, je choisis un magasin pour pouvoir les yeux dans les yeux faire jouer la garantie au plus vite (surtout en pleine saison). Maintenant vu la promo Yuasa dont j'ai bénéficier... je ne m'inquiète pas trop
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.