Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Résolution du jour: Ne plus avoir de carton en Moto !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
SanKuKai
Mob
Mob

Résolution du jour: Ne plus avoir de carton en Moto !

Message par SanKuKai »

Oui je prends cette résolution aujourd'hui pour plusieurs raisons que je vous expose ci-après:

1° Parce que c toujours chiant ça file un coup au moral, ça peut couter du fric ou autre chose.

2° Parce que en attendant que la Faz soit réparée, ton poignet droit s'atrophie dangereusement

3° Parce que si tu as de la chance comme moi, tes parents peuvent te prêter une boite à roue (beurk!)

4° Parce que malheureusement la voiture qu'on te prête, et bien tes parents, n'ont pas eu le temps de faire le controle technique.

5° Parce que tu dois aussi faire changer les dureites d'essence qui sont poreuses ( bon ça peut arriver mais ça fait toujours chier).

6° Parce que en rentrant chez toi du boulot le soir avec "ta" boite à roue, ben il se peut que tu grilles un feu orange.

7° Parce que il est fort probable que les MIB t'attendent au sortir de se feu orange.

8° Parce que à ce moment là tu as le droit à un PV pour feu orange (90 neruos ) un PV pour défaut de controle technique avec immobilisation ( 22 neuros plus obligation de faire le controle dans les 7 jours ).

9° Au final tu t'en sors bien vu que les municipaux ( ils ont été cools, ils faisaient leur boulot ) t'ont fait cadeaux d'un PV à 90 neuros pour défaut de changement d'adresse sur la CG, et le fameux PV à 35 neuros pour défaut de signature de l'attestation d'assurance).

Donc voilà pour résumer depuis mon carton je suis poisseux de chez poissuex, ne m'approcher pas c peut être contagieux.
Espérons que l'anathème qui se trouve sur moi se calme..................J'ai un peu les nerfs d'avoir grillée un feu prange alors que j'étais pas pressé, et comme je suis pas un sauvageon, et que j'ai un certains respect pour les forces de l'ordre, je vous avoue que ça a eu sur moi un certain caractère curatif.....

En définitive cartonner en Faz ça porte la poisse

PS: Si kelkun connait un bon sorcier capable d'annuler les sorts vaudous, kabalistes, etc...... dites le moi merci :wrazz:
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

arf

Invité

Re: Résolution du jour: Ne plus avoir de carton en Moto !

Message par Invité »

SanKuKai a écrit :......PS: Si kelkun connait un bon sorcier capable d'annuler les sorts vaudous, kabalistes, etc...... dites le moi merci :wrazz:

Si je viens avec toi, il nous fera peut être un prix !!!!!! :-? :-? :-?

Chefgob

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Chefgob a écrit :Si je viens avec toi, il nous fera peut être un prix !!!!!! :-? :-? :-?

Chefgob

Allez Banco comme ça si il nous arnaque on se sentira moins seul. :-?
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

nikita
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nikita »

SanKuKai a écrit :2° Parce que en attendant que la Faz soit réparée, ton poignet droit s'atrophie dangereusement

C'est J8 là ;), ben ta plus ka passer à une autre activité ki ne mobilise ke cette main 8), au moins le temps de retrovuer une meule...

F+,

J8.

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

Chefgob a écrit :
SanKuKai a écrit :......PS: Si kelkun connait un bon sorcier capable d'annuler les sorts vaudous, kabalistes, etc...... dites le moi merci :wrazz:

Chefgob

+1 j'ai besoin là
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

friskey.en.short a écrit :
Chefgob a écrit :

Chefgob

+1 j'ai besoin là

Kesse k ivous arrive à tous là ? :o

F+,

J8, passer le kilometrage de la faz, oouuff j'respire lol (pa de lo ides series, ou pas encore 8) )
Image

Verrouillé