Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

assurance !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Devilvinc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

assurance !

Message par Devilvinc »

Bah donc mon assuran,ce me rachete ma moto car les reparations s'elevent trop ! par contre y me demandent les factures de mon casque et de mon blouson !! ET JE LES AIENT PAS !!!!
Si je leur file une photocopie de factures ( que quelq'un pourrait me passer ?? ) ça leur sufffirait ? Ou vont t'ils me demander l'original ?
Bah pour info le casque c un Shoei et le blouson c'est un Macadam .
Mais si quelqu'un a une facture avec ecrit 1 casque Shoei et un blouson ( pis ya pas cité la marque ) bah c bon quand meme :)
Bah si ya une bonne ame dans l'assistance hein ;)
Ciao !!!
Sur ma moto ! C'est MOI le plus beau !!!
Devilvinc...........

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

jé po dsl
souvent ya un nom sur les factures aussi

ya jean qui va te rattraper vite fait là !

Invité

Message par Invité »

Si tu sais ou tu les a acheté, tu peux toujours tenté de leur demandé un dupplicata .....

Parce que les originaux et ben je pense que chacun de nous risque d'en avoir besoin un jour malheureusement :-?

Enfin je ne le souhaite à personne mais bon c'est un risque qui existe !!!!

Chefgob

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

je peux te filer la photocopie de la facture de mon shoei, mais je l'ai acheté en andorre, à 420 au lieu de 640, donc ce ne serait pas rentable...
dsl :(
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Devilvinc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

oki !

Message par Devilvinc »

Bah c pas grave merci quand meme !!
Je vais aller voir si je rachete un casque et un blouson si le vendeur peut me dater la facture d'avant . Pour le prix que ça va me couter hein !!! :)
Sur ma moto ! C'est MOI le plus beau !!!
Devilvinc...........

Verrouillé