J'avais initié cette démarche le 25 juillet en parallèle de la réalisation d'un dossier de presse sur les Fazermen.
Dans le même temps, je suis entré en contact avec Christelle Gry, responsable communication/évènement pour Yam. Il se trouve que vendredi dernier je me suis rendu au salon et l'ai rencontré durant 3/4 d'heure au stand presse.
Bilan et conclusion :
- je cite "l'essai est impossible car politiquement délicat vis à vis des journalistes qui ne comprendraient pas que vous je vous accorde ce bénéfice à leur détriment"
Au fil de la discussion, il apparaît qu'elle ne souhaite absolument pas se griller auprès de la presse. Après 10 minutes d'arguments elle restera sur sa position.
Le temps de parole étant compté, puisqu'au départ elle ne devait m'accorder que 2min30
......... je cite "peut être une partcipation à la mise en place de nos pub ; critique des slogans et affiches"
Ne voyant trop rien venir de sa part, je lui ai soumis l'idée de nous donner des goodies (produits de promotions destinés à la presse ou aux clients : montre, briquet, etc.) à l'occasion d'évènements tels que la Nationale Concentre. Je cite "ca y a pas de problème". Ayant sa carte de visite je ne manquerai pas de la solliciter (exemple : récompense pour des jeux concours organisés lors de la Nationale Concentre).
Bilan : ca rapporte pas de $$$$ donc envisager plus avec les Fazermen = négatif
J'ai peut être pas été assez bon
Ce fut d'autant plus difficile de la convaincre que, malgré tout le respect qui lui est du, elle ne fait pas de moto... enfin ca se sent
En conclusion : je poursuis avec quelques uns la réalisation du dossier de presse qui de toute facon nous sera utile lors d'évènements tel que la Nationale Concentre. Et puis, ce document sera expédié au président de Yam France... sait on jamais.
Un peu déçu quand même pour moi qui suis d'un naturel optimiste
La bataille a été perdu mais la guerre continue
Sinon, elle m'a demandé ce que je pensais de la nouvelle Faz. Ce à quoi je lui ai répondu par un bref résumé des critiques (<0 et >0) qui avait été émises lors du Bercy.
Enfin une exclue lulu : :wrazz: le 4 par 3 qui sera affiché sur nos murs présentera le modèle S avec l'accroche suivante
génétiquement modifiée
Si ca c pas du scoop
PS : merci de ne pas poster pour dire "c'était évident, on le savait d'avance"... ca va me miner encore +

Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur