Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

au revoir ma bestiole...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fred16
Touriste
Touriste

au revoir ma bestiole...

Message par fred16 »

Voila qu'au bout de deux ans de bons et loyaux sevices , je me separe de mon fzs que je surnome "la bestiole".Un moteur en beton (en y prenant soin bien sur , vidange , cartouche et mecacyl a chaque fois). Elle m'a emmené moi et ma femme sur de tres belles routes (corse , tarn lozere etc...).La tenue de route a fait l'objet d'un travail de suspension et de pneumatique dont je ne suis pas du tout mecontent...
Avec le CB500 , c'est une moto qui ne m'a JAMAIS emmerdé , consommant entre 5 et 6l de jus , selon la position de la poignée :mrgreen:
Avec cette machine j'etais bien loin d'etre ridicule sur les routes de montagne...
Mais voila , dans le club , c'est la course a l'armement , ducati , street , aprilia et j'en passe , la concurrence devient vraiment redoutable , et c'est pour cela que j'ai pris une option sur un FZ1 , moyennant un changement d'amortisseur arriere , de bons pneus , une fourche bien reglée , et bien en restant dans le club fazermen , je leur montrerais qui est le maitre :evilbat: lol
Mais j'ai quand meme un pincement au coeur d'abandonner celle qui m'a procuré tant de satisfactions , sinon de plaisir , et j'ai un peu peur par la meme occasion de me lancer dans l'inconnu....
Bonne journée a tous , je prends , pour une des dernieres fois mon FZS et nous allons nous faire quelques virelets et se quitter bons amis....

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: au revoir ma bestiole...

Message par camelronfaz »

:hi: lps_bravo belle machine mais en effet tu passes du carbu à l'injection... tu ne devrais pas être déçu ;)
Image
F800GT 2013

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Re: au revoir ma bestiole...

Message par le grogneur »

camelronfaz a écrit ::hi: lps_bravo belle machine mais en effet tu passes du carbu à l'injection... tu ne devrais pas être déçu ;)

Je ne suis pas si sûr... J'en parlais avec un mécano qui ne jure que par les carbus !!! :teuteul:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Répondre