Avec le CB500 , c'est une moto qui ne m'a JAMAIS emmerdé , consommant entre 5 et 6l de jus , selon la position de la poignée
Avec cette machine j'etais bien loin d'etre ridicule sur les routes de montagne...
Mais voila , dans le club , c'est la course a l'armement , ducati , street , aprilia et j'en passe , la concurrence devient vraiment redoutable , et c'est pour cela que j'ai pris une option sur un FZ1 , moyennant un changement d'amortisseur arriere , de bons pneus , une fourche bien reglée , et bien en restant dans le club fazermen , je leur montrerais qui est le maitre
lolMais j'ai quand meme un pincement au coeur d'abandonner celle qui m'a procuré tant de satisfactions , sinon de plaisir , et j'ai un peu peur par la meme occasion de me lancer dans l'inconnu....
Bonne journée a tous , je prends , pour une des dernieres fois mon FZS et nous allons nous faire quelques virelets et se quitter bons amis....

belle machine mais en effet tu passes du carbu à l'injection... tu ne devrais pas être déçu