Bonjour à tous,
Rentrant fraichement de vacances "caisseux", j'ai tout de suite sorti titine pour faire un tour et là, mon éclaireur de plaque s'est mis à clignoter pour finalement s'arrêter totalement. J'ai le support de plaque standard Rizoma et je voulais savoir si l'éclaireur se détaillait car je n'ai trouvé ça nulle part.
Merci d'avance pour vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Eclaireur de plaque Rizoma HS
- tofff
- Zone rouge

Eclaireur de plaque Rizoma HS
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
-
psycho63
- Twin poussif

Re: Eclaireur de plaque Rizoma HS
je pense que oui moi j en ai un je crois en rabe faudrait que je regarde
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- tofff
- Zone rouge

Re: Eclaireur de plaque Rizoma HS
Je te remercie
mais à priori, un pote en a un également en rab. ça tombe bien car, après avoir appeler Rizoma France (accueil assez désagréable au passage), il faut compter 36€ pour la pièce, sachant qu'il s'agit d'un nouveau modèle depuis 2008, et qu'en plus il faut repercer car l'entraxe des 2 fixations postérieures est différent.
ça devrait être donc changé samedi avant de partir pour une ballade dans le Vexin.
ça devrait être donc changé samedi avant de partir pour une ballade dans le Vexin.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !