Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
.... y a t il une garderie pour les casques ? (mon casque est des fois un peu turbulents, en plus, il se met à rire comme un sadique quand je roule au ralenti en ville ... comprendrons ceux qui m ont déjà suivi :wrazz: )
J avais cru comprendre que oui et un collegue y est allé hier et ne l a pas trouvé.
J y vais jeudi avec 3 et j ai pas envie de me faire la journée avec mon casque sur la tete :silly:
C clair que ça existe y a 2 ans j'avais trouvé les vestiaires. C'est impératif car casque, sacoche magnétique (ça pèse les aimants) et le blouson cuir, c'est plus un salon mais un parcours du combattant.
J'ai posé la même question à Jojo... qui m'a répondu qu'il y avait bien un vestiaire, à droite en rentrant.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Sur la droite en rentrant ou sur la gauche ? Fôdrait savoir ! @Bugs : Bah avec Rom1 c'k'on a fait c k'on a attaché les cax à la moto... C toi ki vois... Mais en effet y'a un vestiaire, on l'a vu...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Kermit a écrit :@Bugs : Bah avec Rom1 c'k'on a fait c k'on a attaché les cax à la moto... C toi ki vois... Mais en effet y'a un vestiaire, on l'a vu...
Sympa si il pleut ou bien qu une meute canine a une soudaine envie