Bonjour à tous
Je suis en train de faire la révision de 40000 km et je me suis aperçu que la peinture de mon radiateur au niveau des colonnes se cloque. Après démontage de l'ensemble, brossage nettoyage, je voudrais repeindre l'ensemble. Le radiateur étant en alu si je ne me trompe, que dois je utiliser comme peinture ou apprêt pour une remise en état? Merçi pour vos réponses ou commentaires.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
peinture sur radiateur
- fazer80
- Païlote

Re: peinture sur radiateur
peinture auto en bombe ,noir satin;ça bouge pas .
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Tant qu'à faire, mets de la peinture haute température en noir satiné, effectivement.

Tant qu'à faire, mets de la peinture haute température en noir satiné, effectivement.
- fazer80
- Païlote

au bout de trois ans la peinture classique ne bouge pas.La ht n'est pas satiné a ce qu'il me semble.
- quilleret
- Inscrit(e)

Merci pour vos réponses, mais êtes vous surs qu'une peinture classique tient bien sur de l'aluminium sans apprêt spécifique?
-
bbp(badboypanthere)
- Twin poussif

elle tiendra toujours autant que la peinture d'origine....(6 mois
)sur l'alu ça tient jamais trop bien...méme les anodisés blanchissent au soleil...
)sur l'alu ça tient jamais trop bien...méme les anodisés blanchissent au soleil...