Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peinture sur radiateur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
quilleret
Inscrit(e)
Inscrit(e)

peinture sur radiateur

Message par quilleret »

Bonjour à tous
Je suis en train de faire la révision de 40000 km et je me suis aperçu que la peinture de mon radiateur au niveau des colonnes se cloque. Après démontage de l'ensemble, brossage nettoyage, je voudrais repeindre l'ensemble. Le radiateur étant en alu si je ne me trompe, que dois je utiliser comme peinture ou apprêt pour une remise en état? Merçi pour vos réponses ou commentaires.

fazer80
Païlote
Païlote

Re: peinture sur radiateur

Message par fazer80 »

peinture auto en bombe ,noir satin;ça bouge pas .

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Tant qu'à faire, mets de la peinture haute température en noir satiné, effectivement. :mrgreen: ;)
ImageImage

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

au bout de trois ans la peinture classique ne bouge pas.La ht n'est pas satiné a ce qu'il me semble.

quilleret
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par quilleret »

Merci pour vos réponses, mais êtes vous surs qu'une peinture classique tient bien sur de l'aluminium sans apprêt spécifique?

bbp(badboypanthere)
Twin poussif
Twin poussif

Message par bbp(badboypanthere) »

elle tiendra toujours autant que la peinture d'origine....(6 mois :teuteul: )sur l'alu ça tient jamais trop bien...méme les anodisés blanchissent au soleil...

Répondre