Bonjour,
Comment sait-on qu'il est mort ou pas? ou qu'il faut tendre le cable d'embrayage ou pas.
Je pense que cela va servir à plus d'un..
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Connaitre l'état d'un embrayage
- FZ6sABS91
- Touriste

Connaitre l'état d'un embrayage
FZ6sABS91
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Connaitre l'état d'un embrayage
Si tu accèlères, que le moteur prend ses tours, mais que la vitesse n'augmente pas assez vite, il faut tendre.
- FZ6sABS91
- Touriste

moi, on m'a dit que lorsque l'embrayage est neuf, il faut embrayer jusqu'à mi-course alors que lorsqu'il est en fin de vie, il faut juste 0.5cm de course.
C'est le cas sur ma moto actuellement,0.5cm de course suffisent pour la débrayée (c.a.d.: le moteur tourne dans le vide)
C'est le cas sur ma moto actuellement,0.5cm de course suffisent pour la débrayée (c.a.d.: le moteur tourne dans le vide)
FZ6sABS91
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Comme les voitures, tu serre les freins, tu enclenche la première relache doucement l'embrayage si celui ci est nickel le brelon cale.
Bonne journée
Comme les voitures, tu serre les freins, tu enclenche la première relache doucement l'embrayage si celui ci est nickel le brelon cale.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- franckyman
- Zone rouge