Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Site de pièces WAS Connaissez vous ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Michal 16
Touriste
Touriste

Site de pièces WAS Connaissez vous ?

Message par Michal 16 »

Salut à tous,

j'ai trouvé un site avec des prix intéressant, ça a l'air sérieux, mais je suis un peu frileux (surtout pour les gros achats...)

http://www.accessoripista.com/

Alors connaissez vous? Avez vous déjà faits des commandes sur ce site? En avez vous entendu parler?

Merci d'avance ;)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: Connaissez vous ?

Message par camelronfaz »

J'avais déjà vu ce site mais jamais acheté chez eux pourtant les prix sont intéressants... :D
Tape "avis sur le site accessoripista.com" et tu auras des forums qui traitent du sujet ;)
Image
F800GT 2013

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Vas y les yeux fermés, J'ai acheté 2 pots chez eux, et livraison nickel et rapide.
Nico

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

camelronfaz a écrit :J'avais déjà vu ce site mais jamais acheté chez eux pourtant les prix sont intéressants... :D
Tape "avis sur le site accessoripista.com" et tu auras des forums qui traitent du sujet ;)

Merci pour le conseil (des fois on se sent bein bete... :drinking: )

Bah il est intéressant, mis a part que les prix affiché sont hors taxes... donc une fois rajouté 19.6% bah tout de suite...

ca revient plus ou moins au même que dans certains magasins, frais de port inclus, donc je préfère faire travailler des gens que je connais et que j'apprécie.
Reste plus qu' a me décider, un Leovince, plsu raisonnable, pour mon porte feuille! ou un Akra, moins raisonnable mais :onfire:

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Mouais, si t'as les mêmes prix en magasin que sur ce site je veux bien les adresses car lorsque j'ai acheté mes léos, ils était presque moitier moins cher qu'en concession mais bon.... J'ai pas d'actions chez eux donc j'm'en moque un peu...... lol

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

nico1000 a écrit :Mouais, si t'as les mêmes prix en magasin que sur ce site je veux bien les adresses car lorsque j'ai acheté mes léos, ils était presque moitier moins cher qu'en concession mais bon.... J'ai pas d'actions chez eux donc j'm'en moque un peu...... lol

Moitié moins cher.... :drinking:
J'ai pas d'actions non plus, mais pour un leovince pour mon milou à 253 + TVA, soit 302e, sans compter les frais de port, comparé à 367 en magasins (moins 10% je sais je suis Awesome) soit 330€, bah a une grosse dizaine près je préfère faire marcher les commerces locaux (mes 10% aussi ;) ) et donc les garantie (ouais...) plus simple en cas de pépin

Et je crois que l'écart pour des Akra est a peu près le même, sauf que la j'ai pas -10% :-?

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

la rubrique bon plan est reservé au plan testé et approuvé ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Avant d'acheter sur le net , n'oubliez pas de comparer avec le shop de Douda en comptant surtout les frais de port et en comptant aussi la TVA qui n'est pas forcement incluse dans le prix annoncé .
A prix égal ou même ,peut être ,très légèrement supérieur le shop est testé et approuvé par les FZM , son sav est reconnu sa qualité aussi et en plus ça fait du bien à Motoconnect !
Merci à vous ;)
Image Fazermen "canal historique"

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Masterlam a écrit :la rubrique bon plan est reservé au plan testé et approuvé ;)

Je m'excuse alors d'y avoir posté ce sujet, il me paraissait cependant bien trouvé (ce site était il un vrai bon plan?)

Je ne sais commet le déplacer, si cela est nécessaire...

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Jean a écrit :Avant d'acheter sur le net , n'oubliez pas de comparer avec le shop de Douda en comptant surtout les frais de port et en comptant aussi la TVA qui n'est pas forcement incluse dans le prix annoncé .
A prix égal ou même ,peut être ,très légèrement supérieur le shop est testé et approuvé par les FZM , son sav est reconnu sa qualité aussi et en plus ça fait du bien à Motoconnect !
Merci à vous ;)

Je suis bien d'accord, je recherchais par la le Test And Approuved, qui a été bien démontré, meme si les prix en ce qui concerne les LeoVince pour mon milou sont moins intéressant que sur le Douda Shop :D . Mais les Akrapovic y étant absent...

De toute manière, al révision des 40 000km approchant, sa facture aussi... j'attendrai ce doux moment pour faire passer de vie a trépas la casserole collée à ma moto ;)

Répondre