Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cherche moto école dans le 93 ou 94

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
vancetof
Mob
Mob

Cherche moto école dans le 93 ou 94

Message par vancetof »

Bonjour a tous,

Ma cop a choppé le virus ( un bien bon virus ma foi ! ) et souhaite passer son permis. Pouvez vous nous aiguiller sur une moto école competente sachant que nous sommes sur Neuilly plaisance (93) et donc pas loin du Val de marne.... Merci a vous.
Vieux motard que jamais...

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: Cherche moto école dans le 93 ou 94

Message par chardonneret »

J'ai passer mon permis a dalayrac ( fontenay sous bois ) Le mono s'appelle Gil et il est sympas mais un peu dur, sinon il explique tres bien ;) j'avais paye a l'epoque ( il y a 3 ans ) 550€ ;)
3 pattes

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

merci pour l info j irai faire un tour

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Neuilly Plaisance, tu es où j'ai passé le mien ! C'est celui juste à côté de la gare RER, le patron (et celui qui fait les leçons) s'appelle Bernard et est vraiment super ! De plus, les prix proposés sont très corrects. Je le vois toujours régulièrement donc si tu veux, tu peux venir de ma part (mon nom en MP) ;)
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

Merci Tofff mais je n ai pas ton nom en MP ! ;)

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

C'est fait ;)
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

salut

moi aussi j'ai passé mon permis à l'auto école du RER Neuilly Plaisance

rien a redire, formateur sympa, prix sympa aussi
seul "regret" le manque d'entrainement à la circu. à part pour faire le trajet Ecole -> Piste ... mais bon la circu c'est une formalité (sauf grosse erreur) apres le plateau.

bon courage en tout cas !
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

Toflinus,

Merci pour ton intervention. Tu regrettes le manque de formation a la circule, tout de meme Neuilly - la queue en brie c est bien 25 mns non ? Ca fait quand meme quelques bornes de circule... Insuffisant selon toi ? lorsque j ai passé mon permis a Neuilly sur Marne on allait a Gare au nord pour le plateau (20 env ) donc meme principe et franchement j etais ok en circule...

Tofff,

As tu recu mon dernier Mp ?

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

vancetof a écrit :Toflinus,

Merci pour ton intervention. Tu regrettes le manque de formation a la circule, tout de meme Neuilly - la queue en brie c est bien 25 mns non ? Ca fait quand meme quelques bornes de circule... Insuffisant selon toi ? lorsque j ai passé mon permis a Neuilly sur Marne on allait a Gare au nord pour le plateau (20 env ) donc meme principe et franchement j etais ok en circule...

le seul soucis c'est que l'on prenait que 2 itinéraires différents pour aller à la piste, donc pas trop de surprise... enfin c'est qd même suffisant
enfin voila c'était le seul petit point négatif que j'ai trouvé lol

sinon tout le reste nickel
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

vancetof a écrit :Toflinus,

Tofff,

As tu recu mon dernier Mp ?

Non pas reçu :(

Répondre