Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combarde 2 pièces cuir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Asdepique777
Touriste
Touriste

Combarde 2 pièces cuir

Message par Asdepique777 »

Coucou les gens :hi:
Je suis à la recherche d'une combinaison 2 pièces en cuir pas trop trop cher d'occaz sur leboncoin et ebay, mais je galère avec les tailles. Sachant que j'ai un gabarit de lopette lol (1m83 65kg) j'ai peur de trouver une combi à la bonne longueur mais trop ample, ou bien ajustée mais trop courte. Des conseils là dessus? Des gens dans le même cas?
Merci bien pour votre aide
V et prudence sur les routes :P
Fazer FZS 600 SP 2001 37000km

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Combarde 2 pièces cuir

Message par buzz »

y a moyen de faire de tres bonnes affaires. j'ai achetée une combi 2 pieces dainese d'occaz sur ebay en début d'année. quasi neuve pour un peu plus de 200€.
le probleme c'est la taille, va faire des essais en magasin, c'est la seule maniere de savoir, et encore ca varie entre les marques. j'ai un blouson cuir bas de gamme en taille 56 pour l'hiver, je peut largement passer un gros pull dessous, ma combi en taille 54 est beaucoup plus ajustée.

pour te donner une idée, je fait 1m88 85kg et le 54 c'est limite. surtout au niveau blouson/entre jambes. en fait quand je la raccorde, ca me remonte un peu les c****!
ca ira mieux quand elle aura quelques milliers de kms je pense... :powa mais chacun a une morphologie différente, pas evident de trouver ! perso vu le prix j'ai pas fait le difficile!
faites la bourre pas la guerre!

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Bienvenue au club de ceux qui ne rentrent pas dans les tailles classiques, je fais 1.68m pour 70kg ( merci la boxe :mrgreen: ) et c'est pas toujours évident de trouver sa taille, la plupart des trucs que j'essaie sont soit à la bonne taille mais trop serrés soit trop grands :(

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Pour une bonne Combi 2 pièce tu as le couple Alpinestar RC1 pour la veste, Track Pant pour le pantalon.

D'ailleurs pour le pantalon, si ça t'intéresse je vend le mien, qui devrait convenir à ton gabarit (c'est un 48, donc ultra petit, dans lequel je ne rentre plus à cause de la reprise du sport et de la prise de cuisse .... gloups).

Si tu veux plus d'infos, pour ne pas polluer ici, tu me met un Mp, je te donne tout ce que tu veux savoir, photos compris !

Bye

Asdepique777
Touriste
Touriste

Message par Asdepique777 »

Merci pour vos réponses les gars :P
La bonne idée c'est donc de trouver un blouson et un futal séparément pour coller au mieux avec ma morphologie. je vais garder un oeil sur LBC et Ebay histoire de voir !
Diamond je t'envoie un MP ;)
Fazer FZS 600 SP 2001 37000km

Répondre