Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Sondage] Achat groupé leviers personnalisés

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Gazadonf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Sondage] Achat groupé leviers personnalisés

Message par Gazadonf »

Bonjour à tous.

Je réalise actuellement un sondage pour le forum FZ8 quant à l'achat groupés de leviers (type Racing réglables dans tous les sens) avec gravage personnalisés.
http://www.yamaha-fz8.fr/commandes-f5/achat-groupe-leviers-personnalises-t1416.html
Les leviers sont les même pour la FZ1 post 2006 et la FZ8

C'est un certain FZ1 qui nous a déniché le site marchand:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/06-07-08-09-FZ1-Fazer-Blk-Folding-Levers-w-Yamaha-Logo-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19c1b074c4QQitemZ110623749316QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

Le prix de reviens serait de 71€ la paire de leviers au cours actuel du dollars américain à partir de 5 commandes.
Hi Laurent
The folding adjustable levers cost $99.95usd per pair,, plus custom logo extra$5.00. And extra $5.00usd for shipping ,,total is $109.95usd per pair..

If you buy 5-10pairs on eBay, we can offer you $5.00usd discount per pair..
If you buy 5-10pairs off eBay(offline), we can offer you $10usd off,, since we save the eBay fee..

Let me know which you way you prefer..

Au delà de 10 unités, un autre pourcentage pourra s'ajouter.

Exemple de ce qu'il est possible de faire:
Image
ou encore
Image

Choix possible des couleurs (préciser les 3 parties):
Image

Image

J'ai fait une demande particulière pour avoir la possibilité de la couleur OR pour l'ajusteur. En attente de réponse.

Si parmis vous certains serait interessés, merci de me dire si:
1- Ca m'intéresse grave!!! (pour une commande au mois d'avril 2011)
2- C'est mignon tout plein ces p'tites choses!!! (pour une commande groupée à Noël)
3- J'm'en cogne du gravage perso, y a pas mes couleurs, changes de forunisseur !!! (préciser le motif)
4- C'est naze!!!
5- Too late, déjà fait!!!

Pensez également à préciser votre région (ou votre département) car si la livraison est faite à l'unité, il faut rajouter 5$ de frais de port supplémentaire.

[EDIT]
A titre de comparaison, d'après la catalogue accessoire page 90,
les leviers réglables et repliables vendu dans le réseau Yamaha sont à 119 € pièce + 20 € pour les embout colorés par leviers.
Les coloris possibles sont noir pour la partie A, noir, bleu, rouge, or pour les partie B et C qui ne sont pas mixées.
Pour les deux leviers racing, ca fait donc un total de 278 €.
Modifié en dernier par Gazadonf le 29 mars 2011, 13:35, modifié 1 fois.

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Sondage] Achat groupé leviers personnalisés

Message par Donos »

Perso, je suis intéressé :

1 - si ya assez de monde (ça serait bien qu'on soit 10 :D )
2 - pour essayer d'être 10 ;)

Ca serait pas mal de passer le sujet en sondage plutôt qu'en sujet "simple", non ?

Merci pour la trouvaille :yep:
A+
Sabot moteur, Bulle haute double courbure Yamaha, Clignotants Chaft Keen, Levier d'embrayage démultiplié ASAP, Selle confort C&R Création

Gazadonf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gazadonf »

Pour l'instant on est 2... Donc avec toi ca ferais 3, il en manquerais plus que 2 pour la première réduc de 10$ (frais de port et inscription perso) en by passant ebay.

Si on dépasse les 10, je dois recontacter le vendeur pour qu'il me confirme que ce serait encore 5$ de moins sur le prix (toujours ca de gagné).

Je l'aurais bien mis en sondage, mais j'ai pas trouvé comment...

Pour info également, sachez que l'on peut trouver ce genre de levier encore moins cher aux us (46 € hors frais de port), mais à ce tarif, il n'y a pas de gravage et pas le choix dans le coloris de l'extension de levier (noir pour tout le monde). Et le levier d'ajustage perd un coloris (rouge ou noir)
cf le site
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YAMAHA-FZ1-FAZER-CNC-Fold-BRAKE-CLUTCH-LEVERS-06-10-j-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem45f89ae0e5QQitemZ300523643109QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

J'ai eu la confirmation également qu'il n'est pas possible d'avoir le levier d'ajustage (partie B) en coloris OR.

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

a voir aussi ci on ai 10 ca pourrais le faire, je demande a un pote ce soir, et pour moi je comfirmerais ca dans la semaine;
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

Gazadonf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gazadonf »

__DidyRacing41__ a écrit :a voir aussi ci on ai 10 ca pourrais le faire, je demande a un pote ce soir, et pour moi je comfirmerais ca dans la semaine;

Comprenez bien l'offre:

que l'on soit 5 ou 10 à commander ça ne change rien.

Sans passer par ebay, on aura 10$ de réduc, soit les deux leviers pour 71€ au cours du dollar du 28 mars. Le gravage et les frais de port sont offert, MAIS avec une livraison à 1 seule adresse. Donc il serait souhaitable que le regroupement se fasse pas région ou département éventuellement.

Si on dépasse 10, je recontacterais le vendeur pour confirmer que la réduction passera à 15$ (soit les deux leviers à 68€ environ) ou bien je tacherais de négocier les frais de port gratuits pour une livraison à domicile pour tout le monde (donc le prix ne bougerais pas 71€ et pas de prise de tête pour redispatcher les achats ensuite).

Concrètement:
Donc si __DidyRacing41__ et son pote son OK, on est dèjà 5 intéressés.
- Si on est tous de la région parisienne (j'en suis), là le prix des leviers comprendra bien la réduc de 10$. Il faudra ensuite se faire un 'tite virée au troquet du coin pour dispatcher les achats.
- Si on est éparpillé en France, la réduc ne sera que de 5$ pour cause de livraison individualisée.

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donos »

Pour se retrouver à Paris ça va être difficile vu que j'habite à Bordeaux...
Sabot moteur, Bulle haute double courbure Yamaha, Clignotants Chaft Keen, Levier d'embrayage démultiplié ASAP, Selle confort C&R Création

Gazadonf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gazadonf »

Donos a écrit :Pour se retrouver à Paris ça va être difficile vu que j'habite à Bordeaux...

Donc dans ce cas, il faut rajouter 5$ de frais de port pour une livraison individuelle directe du fabricant.

Gazadonf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gazadonf »

Dans un autre style et beaucoup moins cher, y a ca sur ebay.fr

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0606623696

Pas de réglages en longueur, il faut déterminer si on les veut court ou long à la commande.

27€ + 9€ de frais de port.

Vu le tarif, la gravure peut se faire à part....

Gazadonf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gazadonf »

Et y a encore mieux....

Même vendeur, même produit...

http://cgi.ebay.fr/Levier-Frein-Reglabl ... 3f044e1d9a

19.41€ + 6.21€ de frais de port...

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donos »

Ben perso, je suis intéressé que par le premier modèle mais si les autres plaisent plus aux autres participants tant pis pour moi, je me débrouillerai ;)

A+

Répondre