Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour j'ai une moto yamaha FZX 750 cm qui fait un bruit au démarrage, lorsque j'allume le contact , j'entends un cliquetis assez fort. Quelqu'un saurait de quoi cela peut venir ? Merci pour votre réponse: Elle est de 1987
nicou21 a écrit :Bonjour j'ai une moto yamaha FZX 750 cm qui fait un bruit au démarrage, lorsque j'allume le contact , j'entends un cliquetis assez fort. Quelqu'un saurait de quoi cela peut venir ? Merci pour votre réponse: Elle est de 1987
Je comprends qu'avant la mise en route (juste après avoir mis le contact) tu entends ces cliquetis. Peut-être la pompe à essence qui commence à déconner.
Non , si c'est quand tu mets le contact sans agir sur rien , ce n'est que ta pompe à essence qui rempli tes cuves de carbus . C'est normal ,pas de souci
salut, j' ai un fzx sur lequel j' ai changé les 2 pneus car il vibrait et a 180kmh c' etait intenable, de plus des 60 kmh si je lachais le guidon ca partait en saucisse compler. Aujourd' hui a petite vitesse il ne tremble plus du tout mais a partir de 160kmh ca saucissone toujours. Je suis deçu car j' adore cette moto mais je la trouve inexploitable. Sont elles toutes comme ca ou alors vaut il que je change les suspensions ou enlever la bulle