Eclairage
-
Le_rascal
- Inscrit(e)

Eclairage
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un a connecté ses deux phares et s'il a eu ou non des problèmes électriques. Chez Yam, deux concessionnaires m'ont déconseillé de le faire, car forcément, ça va tirer 2 fois plus. Pour l'esthétique et pour voir mieux je veux bien me laisser tenter, mais pas à n'importe quel prix. Merci.
-
luc78
- Touriste

2 codes
Slt Rascal,
Je suis en 2 codes depuis quelques temps...je n'ai aucun problemes...
Le seul soucis est de bien régler les codes, c'est une autre histoire...
d'aprés mon cons, l'optique 'phare' aura tjs tendance a eclairer + haut...
Je suis en 2 codes depuis quelques temps...je n'ai aucun problemes...
Le seul soucis est de bien régler les codes, c'est une autre histoire...
d'aprés mon cons, l'optique 'phare' aura tjs tendance a eclairer + haut...

-
zarofaze
- Inscrit(e)

- scobfaze
- Inscrit(e)

2 optiques
PS:mef au diametre du cablage
- bugs
- 4 pattes asthmatique

pas de pb !
J ai aussi fait la modif sur ma miennne modele 2001 et ben ca change la vie !
Pas de pb par la suite et c est mon concess qui me l a fait proprement pour quelque chose comme 17 € mais je peux pas trop l affirmer car il m en a fait kdo !
Et oui, à cette époque, il m'avait fait faire quelques aller-retour inutilement car il se plantait sans arret dans la commande des pieces à changer sur mon faz apres un accrochage .... donc voilou
Pas de pb par la suite et c est mon concess qui me l a fait proprement pour quelque chose comme 17 € mais je peux pas trop l affirmer car il m en a fait kdo !
Et oui, à cette époque, il m'avait fait faire quelques aller-retour inutilement car il se plantait sans arret dans la commande des pieces à changer sur mon faz apres un accrochage .... donc voilou
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
Seb57
- Inscrit(e)

aucun problème
salut,en un an,je n'ai eu aucun problème,pour un bout de fil et 2 cosses,ca vaut vraiment le coup.L'eclairage est nettement meilleur,et de plus ca fait une plus belle gueule.
Je me suis aussi basé sur le schéma du site.
A+
Je me suis aussi basé sur le schéma du site.
A+
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Lien vers article ancien forum
Bonjour,
Pourrait-on faire un lien ou me donner ou trouver l'article dans l'ancien forum permettant de mettre les deux codes en même temps.
Merci d'avance
Pourrait-on faire un lien ou me donner ou trouver l'article dans l'ancien forum permettant de mettre les deux codes en même temps.
Merci d'avance
Renato .. et .. La moto
- Oliv'
- Inscrit(e)

lien
Salut Renato,
Il te suffit d'aller sur le site des fazermen www.fazermen.free.fr et dans la liste déroulante 'les peties astuces des fazermen' tu trouveras ton bonheur !
A bientot sur les routes du sud
Oliv'
Il te suffit d'aller sur le site des fazermen www.fazermen.free.fr et dans la liste déroulante 'les peties astuces des fazermen' tu trouveras ton bonheur !
A bientot sur les routes du sud
Oliv'