Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, je souhaiterai faire peindre a l'époxy mes platines de cale pieds avant et arrière comme sur le modèle 20011. L'avez vous fait et a quel tarif ?
Auriez-vous des adresses utiles en Ile de France ( Sud de Paris) ?
Oui... ils apparaissent sur le net, géographiquement ils ne sont pas situés de mon coté mais si ils font nos platines et le font bien alors pourquoi pas !!! merci
Autre interrogation plus technique ; mes platines sont démontés prêtes pour une belles peinture époxy, le seul bémol c'est qu'il y a 2 silent bloc sur chacune des platines pilotes qui semblent très difficiles a retirer après un court essai.
Donc avant de faire des bêtises , je souhaiterai savoir si pour une peinture époxy je suis obligé de les enlever ? vont ils tenir la chaleur ?
Un thermolaquage ne serait-il pas plus judicieux sachant que je veux quelque chose de solide !?
phil a écrit :Comme les platines sont passées dans des bains d'acide pour tout décaper et nettoyer, ils n'y résisteront pas, AMHA
C'est bien ce que je craignais je vais attendre que yamaha ouvre ses portes pour savoir si ces silentblocs se détaillent parce que bonjour le prix des platines !