Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou faire peindre ses platines a l'époxy en IDF ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Ou faire peindre ses platines a l'époxy en IDF ?

Message par anto22 »

Bonjour,
je souhaiterai faire peindre a l'époxy mes platines de cale pieds avant et arrière comme sur le modèle 20011.
L'avez vous fait et a quel tarif ?

Auriez-vous des adresses utiles en Ile de France ( Sud de Paris) ? :bzh:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Ou faire peindre ses platines a l'époxy en IDF ?

Message par phil »

Sud, non, mais chez Bobigny Epoxy, bon tarif et bon travail tu trouveras ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Oui... ils apparaissent sur le net, géographiquement ils ne sont pas situés de mon coté mais si ils font nos platines et le font bien alors pourquoi pas !!! merci ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Autre interrogation plus technique ; mes platines sont démontés prêtes pour une belles peinture époxy, le seul bémol c'est qu'il y a 2 silent bloc sur chacune des platines pilotes qui semblent très difficiles a retirer après un court essai. :oops:

Donc avant de faire des bêtises , je souhaiterai savoir si pour une peinture époxy je suis obligé de les enlever ? vont ils tenir la chaleur ?

Un thermolaquage ne serait-il pas plus judicieux sachant que je veux quelque chose de solide !? 8)

phil

Message par phil »

Comme les platines sont passées dans des bains d'acide pour tout décaper et nettoyer, ils n'y résisteront pas, AMHA ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

phil a écrit :Comme les platines sont passées dans des bains d'acide pour tout décaper et nettoyer, ils n'y résisteront pas, AMHA ;)

C'est bien ce que je craignais :( je vais attendre que yamaha ouvre ses portes pour savoir si ces silentblocs se détaillent parce que bonjour le prix des platines !

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Je confirme , a Bobigny époxy bon travail j'ai trouvé et bon pris j'ai eu ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre