Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Appli pour téléphone android ou I phone terrible

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lolo37
Touriste
Touriste

Appli pour téléphone android ou I phone terrible

Message par lolo37 »

Salut à tous je viens de trouver une appli pour nos téléphones,'' Diablo super biker'' cette appli donne vitesse max, vitesse moyenne, distance, temps, angle d'inclinaison.Cette appli s'utilise en mode route ou circuit. A vous de tester vous allez voir c'est extra.....
Salut a tous.

fazergreg
Touriste
Touriste

Re: Appli pour téléphone android ou I phone terrible

Message par fazergreg »

lolo37 a écrit :Salut à tous je viens de trouver une appli pour nos téléphones,'' Diablo super biker'' cette appli donne vitesse max, vitesse moyenne, distance, temps, angle d'inclinaison.Cette appli s'utilise en mode route ou circuit. A vous de tester vous allez voir c'est extra.....

moi j'utilise sportstracker bien plus fiable mais il n'y pas les inclinaisons
par contre on peux voir le trajet effectuer sur internet avec de chouette tableau
La paranoïa est l'amie du motard

Image

Plus tu penches plus bas et moins tu tombes de plus haut

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

moi j'utilise roadtrip pour suivre la consomation, vraiment au top, et cyclemeter pour suivre mes trajet sur plan, duree et otut et tout, mais la attention, vu que c'est pour du velo, je crois que je ne depasse jamais les 80kmh... mais ca m'arrive a chaque fois que je sors hein, qu'on se fasse pas de fausses idées!!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

lolo37 a écrit :Salut à tous je viens de trouver une appli pour nos téléphones,'' Diablo super biker'' cette appli donne vitesse max, vitesse moyenne, distance, temps, angle d'inclinaison.Cette appli s'utilise en mode route ou circuit. A vous de tester vous allez voir c'est extra.....

merci du tuyau je viens de l'installer sur mon iphone
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

J'utilise aussi Diablo SuperBiker pour mes sessions pistes.
Vraiment pas mal, ça n'est pas un chrono parfait mais ça donne déjà une très bonne idée des temps.

et en plus, elle est gratuite !

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Et vous n'avez pas peur si vous vous bourrez, en plus de niquer vos equipement/moto, de plier votre portable en plus ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Bah perso il est dans la poche interne de mon cuir, donc protégé pas mal car sur piste en général tu glisses sur le dos.
Et quand je roule tous les jours, j'ai aussi mon téléphone avec moi. J'ai plus de risques de me bourrer la que sur piste, et si je le casse, tant pis. Je ne crois aps que ce sera mon plus gros soucis.

Après, si tu pars rouler en ne pensant qu'à la chute à chaque fois, effectivement tu risques plus de tomber (je ne te le souhaites pas) ou à défaut tu te feras vachement moins plaisir.

lolo37
Touriste
Touriste

Message par lolo37 »

Si il faut avoir peur de tout a ce moment la il faut laisser la moto au garage..........
Salut a tous.

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

heuu je veux pas faire mon boulet hein mais zauriez pô le même genre d'appli mai pour blackberry? :teuteul:
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

__DidyRacing41__ a écrit :heuu je veux pas faire mon boulet hein mais zauriez pô le même genre d'appli mai pour blackberry? :teuteul:

Ya pas de blackberry store sur ton blackberry?
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

Répondre