Choix veste en cuir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Choix veste en cuir

Message par Kalsou »

Bonjour à tous,

Je compte acheter une veste en cuir car je roule avec un textile qui prend l'eau depuis plusieurs mois maintenant...

Je n'ai qu'un budget limité et j'ai entendu qu'Alpinestars et Dainese sortaient un peu du lot en qualité ( vrai ou pas...)

Je cherche un cuir de bonne qualité, confortable et sécurisant pour cette été et pour l'hiver si possible.

Mon regard est actuellement sur deux choix :

http://www.motocard.com/fr/blousons/blo ... -cage.aspx

et

http://www.motocard.com/fr/blousons/blo ... 710_n.aspx

Qu'en pensez vous ?

Je n'ai pas les fonds pour mettre plus que cette somme :/

Merci pour vos réponses ;)

V

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Re: Choix veste en cuirs

Message par RITON74 »

De toute façon, un cuir n'est pas fait pour rouler sous la pluie :cry:

J'ai toujours une veste de pluie sur moi, à enfiler sur mon cuir s'il pleut :mrgreen:

De plus, la découpe et l'aération des cuirs que tu vises n'en font pas des blousons d'hiver (l'air froid va s'engouffrer dedans). En revanche, tu pourras les porter en été même pas temps très chaud 8). Dans cette optique, je te recommande le Dainese. J'ai un blouson Dainese avec l'intérieur en nid d'abeille comme sur le Cage, c'est génial pour l'été, en terme d'aération lps_bravo :powa :respect:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Choix veste en cuir

Message par Kalsou »

Merci pour ton avis Riton.

Tu penses que ce sont des cuirs de bonne qualité malgré leurs petits prix ?

J'ai peur que ce soit une entré de gamme de Dainese et qu'il ne tienne pas dans le temps :/

mouns42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouns42 »

opte pour l'alpinestar
+1

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »