Les maxi trails malheureusement, tu n’échappes pas à cette débauche de techno.
Tu dois parler de la S1000R, la RR c'est l'hypersportive.
Pas donnée certes mais les suspats pilotés comme sur la Multistrada, GS et la dernière S1000XR c'est juste formidable. C'est un exemple parmis d'autres.
Si tu recherches la perf et les trails, la XR devrait te plaire, elle a une partie cycle fantastique, un moteur... du pure bonheur. Si tu peux essaie là et tu reviens m'en parler ici
Je connais toute la gamme S1000 pour avoir roulé avec.
La RR, belle bécane, doit obligatoirement etre en full mais bientôt on ne se posera plus la question. Un missile, ça n'a rien à faire sur route. La passion mais dur de rester raisonnable, je n'y suis pas arrivé.
Rouler à vitesse normale, on y arrive pas et quoi qu'il arrive, on va de suite trop vite sans forcement s'en apercevoir.
La S1000R, un moulin plus maniable et moins puissant et surtout une moto plus "sage" pour pouvoir être conduite "raisonnablement". On bouffe le vent, ça calme les ardeurs de suite mais... démoniaque. Clairement c'est un joujou pour sale môme.
La S1000XR, le look on aime ou pas. Pour le reste c'est une S1000R en mieux niveau perfs. Même moulin en 160ch mais surtout une protection au vent et donc une aisance de conduite, des suspensions reglés comme il faut de base. Une tuerie, ultra précise, ca ne bouge pas meme en courbe sur route défoncées.
Même le moteur en 100ch est un pure régale. Il est impressionnant de reprise, pourtant le couple est dans le standard des 1000cc.
A pilote égale:
1/ S1000RR
2/ S1000XR
3/ S1000R
Le XR est une vraie saloperie.

Y'a 3 motos qui me font de l'oeil.
KTM 1290 Superduke GT
S1000XR
Et une eventuelle MT10 Tracer si ça sort un jour.
Pas las de ma GS "Liquide" malgré le gros couple de cette moto et le fait qu'elle soit en full (125ch) mais ça manque un peu de watts. Pourtant, oui je sais ça peut vous paraître bizarre de dire ça ici, mais une GS ça envoie du paté contrairement à ce que l'on pourrait croire. Excellent moteur et partie cycle, ça passe partout aussi et très fort tellement la partie cycle est saine.
A vrai dire, si j'avais plein de sous, j'aurais toutes ces motos, celles dont je viens d’écrire le nom, dans mon garage...
J'en ai deja une, c'est un bon debut