Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
0709/2003 balade en Cheuvreuse
- Davy
- Inscrit(e)

Ballade du dimanche 7
Bah c'est juste pour dire que j'ai bien apprécié la ballade. J'ai passé un bon moment avec vous et j'ai même eu l'impression de progresser !!!
Merci pour le CR
Davy
PS : Je suis timide mais je me soigne
Merci pour le CR
Davy
PS : Je suis timide mais je me soigne
- BOZOS
- Touriste

Re: Ballade du dimanche 7
Davy a écrit :PS : Je suis timide mais je me soigne
Ah ben toi aussi, on va pouvoir monter un club.
Fréd.
:sm210: :sm204: :sm210:
fazerbleu
J'suis timide mais j'essais de me soigner
:sm210: :sm204: :sm210:
fazerbleu
J'suis timide mais j'essais de me soigner
- Petitepuce
- Twin poussif

- Davy
- Inscrit(e)

Re: Detimidisation
En vrai je suis un Ex-timide : J'ai eu du mal, au début, j'étais très dépendant, je ne pouvais pas m'en passer. Quand j'ai commencé à arreter, je ne tenais pas lontemps et puis qqfois je retombais dedans. C'est très dur la dépendance à la timidité.
Mais maintenant, ça va mieux, j'arrive à parler à des gens que je connais pas ;o)
Sérieusement, de nature j'observe, j'écoute (j'essaye de retenir les prénoms) avant de me laisser aller. mais je ne suis pas un grand bavard.
A+
Davy
PS : Pour la première scéance de détimidisation, c'est pour quand ?
Mais maintenant, ça va mieux, j'arrive à parler à des gens que je connais pas ;o)
Sérieusement, de nature j'observe, j'écoute (j'essaye de retenir les prénoms) avant de me laisser aller. mais je ne suis pas un grand bavard.
A+
Davy
PS : Pour la première scéance de détimidisation, c'est pour quand ?
- Petitepuce
- Twin poussif

Davy a écrit :PS : Pour la première scéance de détimidisation, c'est pour quand ?
viens faire plusieurs ballades avec nous ou alors vient au Bercy le jeudi soir!! tu va voir!! 2 ou 3 seances vont suffirent
-
Goldoz
- Païlote

Davy a écrit :PS : Pour la première scéance de détimidisation, c'est pour quand ?
euh....pèse bien tes mots, paskke timide ou pas, il pourrait y avoir méprise...
@labrif: :langue:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)