Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Création du drapeau fazermen pour la balade de Noel ;)
- FAZER_BOUB
- Inscrit(e)

- nico91
- Zone rouge

En regardant bien la photo on sent bien qu'Aurore regarde cette masse avec une certaine affection. :teuteul:
Sans doute pense t'elle a l'aide que pourrait lui apporter un tel object pour fracasser le crane ou la brele de tous ceux qui l'ennuie.
Alors je dis méfiance, des fois qu'elle ne l'adopte définitivement.
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

nicogri a écrit :Super le CR...
Je tiens a preciser que sur la derniere photo on voit bien que Aurore est en Wheeling !!!
Pour le pochoir j'ai utilisé un bipmap en qualité pas toptop que j'ai imprimé sur du triple A3 en paysage puis j'ai collé le papier sur le carton de mon ecran et j'ai découpé le tout au cutter (j'ai récupéré le pochoir, il est dans mon garage au cas ou...)
Joli travaille les gars !!
Si ça peut aider je suis concepteur en emballage carton, je peux donc faire des pochoirs à n'importe quelle dimensions et découper sur table de découpe dans n'importe quelle épaisseur de carton, si vous avez besoin faites moi signe !!
A+ et bonne année !!
- EL D
- Zone rouge

FZeb6 a écrit :nicogri a écrit :Super le CR...
Je tiens a preciser que sur la derniere photo on voit bien que Aurore est en Wheeling !!!
Pour le pochoir j'ai utilisé un bipmap en qualité pas toptop que j'ai imprimé sur du triple A3 en paysage puis j'ai collé le papier sur le carton de mon ecran et j'ai découpé le tout au cutter (j'ai récupéré le pochoir, il est dans mon garage au cas ou...)
Joli travaille les gars !!
Si ça peut aider je suis concepteur en emballage carton, je peux donc faire des pochoirs à n'importe quelle dimensions et découper sur table de découpe dans n'importe quelle épaisseur de carton, si vous avez besoin faites moi signe !!
A+ et bonne année !!V
Appelle moi l'esquimau...ça m'intéresse..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m