Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Coluche] Stèle d'Opio (06)

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Malain
Grass Biker

Message par Malain »

dame bidoune a écrit :A nous aussi dit tu nous montrera dit je profite de vous souhaiter une tres bonne et heureuse Annee a vous

kikou catherine ça farte ;) bises et bonne année à toi et à ton ogre :lol: :lol: :-D
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

KriKri
Mob
Mob

Message par KriKri »

dame bidoune a écrit :A nous aussi dit tu nous montrera dit je profite de vous souhaiter une tres bonne et heureuse Annee a vous

Sans pb Catheriiine ! :-D
La prochaine fois... ;)
Et tout pareil pour 2008 : meilleurs voeux !! :-D ! (vous avez pas reçu notre texto ???)
Image Lopette confirmée Image

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

@Krikri : On va faire un "coluche tour" :lol: :lol: :lol:
Forfait week-end pour 2 personnes : (diner + nuitée + p'tit déj + visite de la "stèle" de l'enfoiré) pour la modique somme de .......€ j'te laisse fixer le tarif ;)

@Dam Bidoune : Heuuuu c'est un lieu de recueillement .... :wrazz: :wrazz: tu sais un endroit où il ne faut pas forcemment donner de la voix :teuteul: :teuteul:

Ok :jesors en vous souhaitant aussi une bonne année :-D :-D
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

Répondre