zickers a écrit :hmmm di Goldoz.... tu n'aurais pas d'autres photos ? car la je trouve ça un peu juste... allez fait nous en voir d'autres....
Mouais d'autant plus que sinon à quoi ca sert qu'au retour on n'aie envoyé des tofs ... des miennes, des celles de rénato, des celles de lps33

