Donc rdv a l'arrache a 13h au leclerc de bergerac, avec un peu de soleil et pas mal de nuage
J'arrive évidement en dernier, pourtant j'ai pas trainé , mais zigzag non plus on dirait
Petit moment de papotage, puis le plein est fait et go !
Les twins en action, direction Vergt, ça envoi direct sans forcer, quelques virolos a longue courbe ou ça sort facile
Une fois a vergt direction les eyzies, par une petite route un peu merdique il faut le dire, ou j'ose même pas dépasser les 100
une fois arrivé sur LA route pour les eyzies, je me permet d'attaquer, pas longtemps car vite rapellé a l'ordre par le TL et mes pneu qui ont tendance a ce défilé rapidement ! Ce qui ne m'a pas empêcher de faire bouchon a zigzag qui s'ennuyait un peu derrière moi
Petite pause aux Eyzies, histoire de reposé les chevaliers , mais pas leur montures ...
et nous voila reparti vers sarlat, je fais toujours bouchon, et de plus en plus prudent avec les taches humides au sol, mon pneu avant ayant dépassé les témoins sur les cotés, je suis pas du tout en confiance mais j'essai de garder une bonne allure
Quelques km plus loin, un zigzag me dépasse, le bougre ! J'arrive a peine a le garder en vue, le pire c'est que je connais la route et pas lui
Traversage de sarlat, une bien belle ville, pour prendre la direction fumel, ou d'habitude avec le zx9r je me suis éclaté, alors que bizarrement avec le TL, c'est moins terrible, même pas envi de faire demi-tour pour refaire la route
Sur la route de fumel, on retrouve de nouveau des virolos, un bitume moins accrocheur, des battues le long de la route, ou je laisse passer zigzag, les battues + les pneus + le bitume qui accroche pas terrible, je ralenti, mais zigzag semble en forme, même près une pêtite frayeur avec des chiens en sortie de virolos
J'essayai tant bien que mal a le suivre, mais je décroche l'avant dans un virolo un peu trop serré, la je suis calmé pour de bon tout en essayant de garder en vue zigzag, qui a du m'attendre sur quelques portions
Arrivée a fumel, on refait le plein, papotage, et on repart sur villeneuve ou on séparera nos chemins
Pour résumé, heuuu comment dire .... j'ai pris misère
Pas de photos alors beaucoup de blabla
Le trajet que j'ai fait et qui doit être différent de zigzag :
http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=ba ... 55688&z=10
Pour faire tout ça je suis parti a midi, retour vers 17h a la maison, en comptant les pauses/papotage et les pleins ça doit faire une bonne moyenne :evilbat:

:evilbat: