Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
-
delf
- Mob

- Messages : 169
- Enregistré le : 12 mars 2003, 15:57
Message
par delf »
ainsi va la vie...
-
fozzy
- Fazermen

- Messages : 3373
- Enregistré le : 08 oct. 2002, 07:40
Message
par fozzy »
delf a écrit ::shock:
vla la tete q j ai là......MDR
houuuuuuuuuuu la pas belle :wrazz:
J'aurais pas dit ça .... disons plutôt spécial ....

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même

-
mickeylemotard
- Inscrit(e)

- Messages : 37
- Enregistré le : 26 sept. 2003, 20:47
Message
par mickeylemotard »
delf a écrit ::shock:
vla la tete q j ai là......MDR
houuuuuuuuuuu la pas belle :wrazz:
Cpas moi qui ai fait les commentaires lol

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS
Moto dans le garage : Stinger ZXR 750 et FAZER 1000
-
vindam
- Pocket Bike

- Messages : 320
- Enregistré le : 25 avr. 2003, 12:49
Message
par vindam »
delf a écrit ::shock:
vla la tete q j ai là......MDR
houuuuuuuuuuu la pas belle :wrazz:
euh!!! ta po une glace chez toi

:wrazz:

Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur