Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cr de la ballade du 26/10 ds le sud est

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
RaX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RaX »

merci @fozzy pour les photos, si tu pouvais aussi mettre celle ou je suis sur la R1 de coté, ca me rendrait aussi un grand service :) jveux pas abuser de ta bonté légendaire, mais bon :) lol

V
Je suis le frere de pov-nain, j'envisage l'achat d'une 125 : la Cagiva Planet (Ducati Monstro en 125cc) ou d'une Yam TDR, ou peut etre une supermotard... en fonction de mes moyens...

RaX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RaX »

sur la photo de raynald veuillez noter ma belle tete de phoque trisomique ravagé par le froid sibérien merci merci je sais

bon ca va j'ai compris :jesors
Je suis le frere de pov-nain, j'envisage l'achat d'une 125 : la Cagiva Planet (Ducati Monstro en 125cc) ou d'une Yam TDR, ou peut etre une supermotard... en fonction de mes moyens...

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

Raynald a écrit :@jyl: en fait, je sais pas trop par où je suis rentré, avec le tps qu'il faisait. J'ai fixé le feu ar de Titoff et je l'ai pas quitté jusqu'à Tarascon.
Dsl de t'avoir fait attendre sous la pluie.

y'a pas de problème Raynald, j'étais rassuré en voyant ton post. Vu la pluie, j'suis rentré tranquillou itou ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

coucou

une belle balade en somme sauf que le temps n'etait pas de la partie :shock:

des fazermen comme d'habitude toujours sympas :-D

a fozzy : oui je sais j'aime pas la pluie c'est pour çà que je reste dans le sud :P

quand je pense à la journée de lundi et aujourd'hui :x
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Super journée, encore une fois que du bonheur si ce n'est qu'un mec n'a pas arretté de me dire que j'avai grossi et m'a appellé grosse tanche :x
Je dirai pas qui c'est mais si il avait pas été modo j'aurai cassé la tête :twisted:
Et pis en attendant je prend exemple sur les morses, je m'engraisse en hiver et j'ai même pô eu froid :twisted: (un coca avec glace siouplait)
Ca me rassure également qu'on ait pas été les seuls a se perdre pasqu'avec olivierzx on a fait la route de retour ensemble mais séparement et pis même ces 120km sous la pluie de fou de nuit me font dire que c'était que du bonheur.
Je le redis les fazer(wo)men , je vous :-D :-D :-D :-D :-D
Manu.
Lopette Team Member Image

sudistes
Mob
Mob

Fotos

Message par sudistes »

Slt,

Juste pour vous dire que si vous voulez toutes les fotos, elles sont là...

http://www.sudistes.webdynamit.net/galerie/disp_album.php?id_album=27&stat=ok

A quand les prochaînes??

++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid

Verrouillé