Balade moto dans le var var du 4/01

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: Balade moto dans le var var du 4/01

Message par sapeurad »

julien et eve du 83 a écrit :@sapeurad pas de pro on va attendre des jours meilleurs quand mm lol parce que la ....

;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

julien et eve du 83 a écrit :
blork a écrit :bin voila déjà 25 cm de neige aujourd'hui.
Tentative pour aller au taff, mais trop de camion en travers de la route à 15 km du taff, du coup demi tour...

4 h pour faire un trajet d'une heure.... enfin.

la mm que toi
ma femme bloquée a marseille en train et moi parti pour aller la cherchée reste bloquer 4 h a cassis dans le col sur l'autoroute et apres sur les routes departementales impossible d'aller sur marseille truc de ouff j'amais vu ca.... demi et retour sur toulon pas le choix.

enfin ils sont quand mm vite debordé dan sles bouches du rhone, j'allucine ....
:wrazz:

pas de soucis pour moi, 4x4 powa.... mais en revanche je m arrêtais souvent pour en sortir.

je crois que le pire, c est que les camions n'ont pas respecté l interdiction de rouler, et se vautrer en travers de partout... ca plus les gens qui ont pris la route sans equipement, sans experience, et qui n'ecoutait pas les conseils de rester chez soi....

resultat, autoroute bouchée, et les chasses neiges coincés derrièe... comme d hab
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Belles Photos ;)

julien et eve du 83 a écrit :je pense la prochaine fois aller jusqu'a cassis et trouve le chemin des calanques pour ballade a pieds ou on ete nico39 et la fouine, d'ailleurs si vous pouvez me dire ou se trouve le chemin.

A partir de Cassis tu vas te garer là:

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=Ca ... 38624&z=15

Ensuite:

Se diriger vers la carrière Solvay en suivant le tracé rouge et blanc.
Poursuivre le sentier jusqu’à la calanque de Port-Pin.
Remonter le sentier (tracé rouge et blanc) afin d’arriver sur le plateau de Cadeiron.
Rejoindre les ruines qui sont sur le plateau, puis aller plein Sud afin de rejoindre le point de Vue du
Doigt de Dieu. On surplombe ainsi la calanque d’En Vau.
Nota : Ne pas descendre dans la calanque d’En Vau par le tracé Rouge car il y a des passages qui
sont délicats cela est maintenant interdit
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Message par julien et eve »

Bambi 1013 a écrit :Belles Photos ;)

julien et eve du 83 a écrit :je pense la prochaine fois aller jusqu'a cassis et trouve le chemin des calanques pour ballade a pieds ou on ete nico39 et la fouine, d'ailleurs si vous pouvez me dire ou se trouve le chemin.

A partir de Cassis tu vas te garer là:

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=Ca ... 38624&z=15

Ensuite:

Se diriger vers la carrière Solvay en suivant le tracé rouge et blanc.
Poursuivre le sentier jusqu’à la calanque de Port-Pin.
Remonter le sentier (tracé rouge et blanc) afin d’arriver sur le plateau de Cadeiron.
Rejoindre les ruines qui sont sur le plateau, puis aller plein Sud afin de rejoindre le point de Vue du
Doigt de Dieu. On surplombe ainsi la calanque d’En Vau.
Nota : Ne pas descendre dans la calanque d’En Vau par le tracé Rouge car il y a des passages qui
sont délicats cela est maintenant interdit

merci bambi super sympa !!! :D
:wrazz:
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

Répondre