Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Krol today

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

idem zombie, la passion demeure et ca c super :).

Bon rdv mardi alors, et ke les peureux/ses se lancent, c trop top et pis ca permet d'apprendre encore d'autres choses.

Sinon, j'termine mon CR, la dernière session, ct tro pde la balle :), j'ai pris mes marques et confiance et j'ai pourri un ... 900, yyyyeeeeeeeeeessssssssssssss et en accéleration siouplait ;), sinon, j'hésitais à le depaser une bonne fois pour toute, donc je reprenais à chq fois du terrain en courbe et au freinage.

@Uluru si tu me lit : de 2 tours concéder (à tt l'monde j'précise), j'commence à m'maintenir bien là... reste plus ka affiner mes trajos (surtout le pifpaf, vicieux celui là !!) et patienter juska la totale guérison de ma cheville et de mon genou pour pouvoir déhancher correctement à droite (et plus de ssccrrriiiiiilkkkkzzzzz sscccchhhhhhrrriiiikkkkkzzzzzz comme ça :) meme la botte frottait :( )

Pis sinon, si ya des volontaires pour etre "flasher", j'ferai une ou deux session(s) photo (ligne droite de départ, virage avant et pif paf /parabolique)

F+,

J8, ct trop bon :-D
Image

Verrouillé