Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dock's le 18 mars

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Kermit a écrit :Ca m'fait mal de l'dire, mais chuis bien obligée : c'est les fazermen en rouge les + bô ! :-D

:lol: comment va ton red power? :D

jean

Message par jean »

Kermit a écrit :Ca m'fait mal de l'dire, mais chuis bien obligée : c'est les fazermen en rouge les + bô ! :-D

mais que font les modos :twisted: :twisted: !!!!censurez moi ça !!!,c'est n'importe quoi!!!! ,ah la la on laisse passer n'importe quoi sur ce forum!!!!!!

Black Faz powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P :P :P :P :D

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

jean a écrit :

mais que font les modos :twisted: :twisted: !!!!censurez moi ça !!!,c'est n'importe quoi!!!! ,ah la la on laisse passer n'importe quoi sur ce forum!!!!!!

Black Faz powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P :P :P :P :D

et bien il est form jean ce matin ;)

assé pour venir au dock's jedi?

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Je savais que sous tes faux airs de blondes tu étais finalement sensée...

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Merci à tous ! :wrazz:

@Jean : mdr !!! :lol:

@Full Nours : Steph va bien. Il a repris la moto. On vient demain au dock's (et en moto SVP ! 8) ) ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Verrouillé