Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] 25/03/2004 Dock's + noctem

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Mais qu'est ce qu'il a le Teul à menacer Marine avec 1 couteau comme ça ? :-o

En tout cas géniales les photos ! Fô décidément que j'arrête les cascades dans les escaliers, moua ! :lol: Voilà ce que ça me fait louper ! :lps_cry
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

marion a écrit :la suite cet aprem... biz ;)

http://goldostock.fazermen.com/img/faze ... 1gqtam.jpg

MDR!!!!

Tam, je veux pas être méchant, mais là tu me fais penser à un chien qui a la tête à la fenètre sur l'autoroute!!!!! :lol:

Trop fort!

:lol:

:jesors

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

VI c'est un peu ça

Tam.... :twisted:
Image

Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

Euh sinon moi qui n'était po venu le 18 au dock's, je peux dire mnt que je préfére là bas au bercy....................

Le dock's est plus convivial, plus grand, plus accueillant, euh sauf les chiotte (c'est jamais top comme endroit même si on y reste peu, mais bon là :( beurkkkkkkkkkkkk)
Et surtout les serveurs ben méga sympa, qui rit a nos blagues et qui nous parlent méga gentiment :D Et pis c'est vrai que les commandes personnalisées ca fait bien !!!!! :D
Voilà donc a jeudi :hi:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

jean a écrit :
Tam a écrit :Mouais la petite soeur elle en a rien a foutre de posé avec le grand frangin ....
:

euh j'aurais un garcon de plus ? c'est terrible moi on me dit jamais rien :twisted: :twisted: :twisted: :D

a ta place jean je demanderai un test en paternité car la resemblance saute po au yeux :lol: :lol:

Verrouillé