En tout cas géniales les photos ! Fô décidément que j'arrête les cascades dans les escaliers, moua !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RP] 25/03/2004 Dock's + noctem
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Mais qu'est ce qu'il a le Teul à menacer Marine avec 1 couteau comme ça ?
En tout cas géniales les photos ! Fô décidément que j'arrête les cascades dans les escaliers, moua !
Voilà ce que ça me fait louper ! :lps_cry
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
JCS
- Zone rouge

- Snoopynette
- Mob

Euh sinon moi qui n'était po venu le 18 au dock's, je peux dire mnt que je préfére là bas au bercy....................
Le dock's est plus convivial, plus grand, plus accueillant, euh sauf les chiotte (c'est jamais top comme endroit même si on y reste peu, mais bon là
beurkkkkkkkkkkkk)
Et surtout les serveurs ben méga sympa, qui rit a nos blagues et qui nous parlent méga gentiment
Et pis c'est vrai que les commandes personnalisées ca fait bien !!!!!
Voilà donc a jeudi :hi:
Le dock's est plus convivial, plus grand, plus accueillant, euh sauf les chiotte (c'est jamais top comme endroit même si on y reste peu, mais bon là
Et surtout les serveurs ben méga sympa, qui rit a nos blagues et qui nous parlent méga gentiment
Voilà donc a jeudi :hi:
-
full-nours
- Zone rouge