Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zick Concentr' 3 : CR non officiel...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

xavier a écrit :humour (nom masculin)
Tournure d'esprit fine et doucement satirique.

:-?

je ne pense que Tifleup pensait ça en mal. du moins c'est pas son genre...
ce qui est sur, c'est k'il aime les femmes... ;) :lol:
Image Image

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

zickers a écrit :
xavier a écrit :humour (nom masculin)
Tournure d'esprit fine et doucement satirique.

:-?

je ne pense que Tifleup pensait ça en mal. du moins c'est pas son genre...
ce qui est sur, c'est k'il aime les femmes... ;) :lol:
:-D :-D :-D :-D ;) ;)

Et mes AMI(E)S FAZERMEN avec qui on s'éclate :P :P :P ................. en TADOMES par exemple :lol: :lol: ;) ;)

C'est sur il faut l'avoir connu le TADOMES !!! C'est vraiment trop génial et c'est en HONNEUR aux POTOS que nous :-D :-D :-D que nous faisons ça !! :P 8) :cool:

Sinon !! Loin de moi de dire ça en mal !! :P :P :P Seulement j'espère que tu connaitras ça un jour Xavier 8) 8)
Et pour ce qui est des FEMMES :-D :-D :-D min tio ZICK a tout à fait raison !!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

;) ;)
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

seal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seal »

bon moi aussi je rajoute mes photos :D ....

Une petite photo qd on était sur une terrasse de café à 1h du mat à Dunkerque :lol: .......fatigué phil sur cette photo ?? :wrazz: :wrazz:

Image

.... le tas d'hommes sur le breizh ;)....et on voit bien que teovalb il veut y mettre tout son coeur :lol: ....

Image

... une photo du squizz (ca c pr me venger des 200 et qq flashs que je me suis pris tt le we :twisted: )....

Image

.... ms bon il y a quand mm une chose qui n'est pas racontée ds le CR pr l'instant, c le réveil de Vincent dimanche matin (ou apres midi en fait vu l'heure :twisted: :twisted: ) .....

Image

Image

Image

Image

bah en s'y mettant tous, ils ont réussi à le mettre dans l'herbe le vincent (et prtant il s'est débattu ds ts les sens :lol: ).....

voila encore un bon we en compagnie des fazermen et encore un énormmmeee merci à Zick et à sa maman adorable :-D :-D :-D :-D

Sandra
Saint Bernard des assurés
Saint Bernard des assurés

Message par Sandra »

Vive le réveil de Vincent !!!! :lol:

Rassurez moi, Carla n'était plus dans le lit au moins !!
Membre de la Image

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Sandra a écrit :Vive le réveil de Vincent !!!! :lol:

Rassurez moi, Carla n'était plus dans le lit au moins !!

nan nan, déjà dans l'herbe... pourtant, on lui avait dit de pas dormir à poil, mais bon... 8)
squiz - Image

Répondre