puisque Aurore n'a pas eu celui de mettre ses photos en ligne
et moi celui de finir le
Perry Rhodan Volume3 :"la milice des mutants"
le titre n'est pas follichon et en allemand c'est pas mieux, mais on sent l'intrigue qui devrait décoller.
Pour l'instant, ça part dans tous les sens. Il y a deux auteurs c'est peut-être pour ça.
donc en vrac
- De vrais méchants arrivent . En forme de ténias géants,:surpris: aarrghh, et en voleurs d'âmes, reaarrghhh
- Les humains se réconcilent vraiment entre grandes puissances . On voit bien que c'est de la SF.
- Une belle histoire d'amour se dessine à la page76:
"Et, lorsque vous aurez admis vos erreurs et viendrez me l'avouer, ce jour-là, je vous ferai, moi aussi, un aveu: je vous aime"
on a connu des déclarations plus tendres, vous faites comment, vous? un petit sondage?:-D
- Comment gagner de l'argent en bourse. Mais ça ne marche qu'une fois tous les trente ans.
et surtout
Des humains sont en train de muter
il y a
celui qui lit dans les pensées (Ah!, tu espères me griller au démarrage?):sm173:
celui qui se déplace instantannément (t'es boulé, je suis déjà au prochain feu rouge. Tu m'as pas vu démarrer?)
celui qui se déplace dans le temps (j'ai été voir les modèles 2006, je crois que vais attendre jusque là pour la FZ1000)
et celui qui a une mémoire eidétique
dernière paragraphe P189:
"aucun homme normal n'y serait parvenu. Aucun homme doué des cinq sens habituels. Mais vous en possédez un sixième, monsieur Adams: cette mémoire eidétique, qui fait de vous, sans le moindre doute, un mutant."
FIN
on n'en sait pas plus?
MAIS
par hasard j'avais le tome1 sous les yeux et machinalement je l'ouvre à la page86, pourquoi cette page
et je vois
"nous possédons des cerveaux autrement construits que les votres; notre mémoire est eidétique: une sorte d'accumulateur, une plaque photographique, nous n'oublions jamais rien"
vous croyez que je suis un mutant?
Soit dit en passant ça doit être invivable de ne rien oublier, vous ne croyez pas?
* * *
c'est tout pour aujourd'hui
PS: @Phil, dont la mémoire est encore plus forte, j'ai fini les 3 volumes....[/i]