Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] 12/12/2004 les Givrés de sortie

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
jean

Message par jean »

Chefgob a écrit :Ben zut alors !!!! J'aurais quand même bien voulu savoir à qui appartenait cette MAGNIFIQUE moto à coté de la fazerrouge !!!!

Image

Elle est presque aussi belle que la mienne......
Chefgob

t'as raison Chef, superbe cette moto "british racing green" :-D :-D

Vincent
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

Que ce soit dans le post original de Chef ou celui honteusement trafiqué de Jean, je ne vois pas de motos magnifiques moi... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:D

jean

Message par jean »

Vincent a écrit :Que ce soit dans le post original de Chef ou celui honteusement trafiqué de Jean, je ne vois pas de motos magnifiques moi... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:D

c'est bien ce qu'on disait ensemble:faut que t'ailles chez l'ophtalmo ;)

Vincent

Message par Vincent »

jean a écrit :c'est bien ce qu'on disait ensemble:faut que t'ailles chez l'ophtalmo ;)

Pandansmesdents, et je te concède le point de bonne grâce :)

Ceci dit même le nez collé à mon écran je ne vois toujours pas de magnifique moto, et tu es bien placé pour savoir comme les myopes voient bien de près 8)

jean

Message par jean »

Vincent a écrit :
Ceci dit même le nez collé à mon écran je ne vois toujours pas de magnifique moto, et tu es bien placé pour savoir comme les myopes voient bien de près 8)

Vincent :je suis désolé de te le dire: tu n'as pas de gout ...eh oui!!!!!!!! :D

Répondre