Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
douda a écrit :vraiment de trés belles photos et j´avoue avoir craqué devant la bol d´or qui semble être super bien entretenue..
mon ami Alain est un collectionneur de "tasses", les 50cc des années "70", et il est participant chaque année aux "moto légende".....c'est en fait un "passionné" des "trocs", "bourses" et autres brocantes.......sa "Bol d'Or", il l'a achetée aux éenchères, avec 60000kms au compteur, et l'entretien lui-même, avant de partir, il a perso changé ses joints spi de fourche, monté les bracelets, adapté la moto pour ce voyage. Il s'en sert uniquement "exceptionnellement", pour notre ballade annuelle, le reste du temps la machine est sous une bache dans son box avec sa collec de 50cc.....
pour info, je crois qu'il avait acheté cette moto dans les 10.000Frs....
et maintenant je suis sur qu´il en a marre et cherche á la donner... :teuteul:
douda a écrit :vraiment de trés belles photos et j´avoue avoir craqué devant la bol d´or qui semble être super bien entretenue..
mon ami Alain est un collectionneur de "tasses", les 50cc des années "70", et il est participant chaque année aux "moto légende".....c'est en fait un "passionné" des "trocs", "bourses" et autres brocantes.......sa "Bol d'Or", il l'a achetée aux éenchères, avec 60000kms au compteur, et l'entretien lui-même, avant de partir, il a perso changé ses joints spi de fourche, monté les bracelets, adapté la moto pour ce voyage. Il s'en sert uniquement "exceptionnellement", pour notre ballade annuelle, le reste du temps la machine est sous une bache dans son box avec sa collec de 50cc.....
pour info, je crois qu'il avait acheté cette moto dans les 10.000Frs....
et maintenant je suis sur qu´il en a marre et cherche á la donner... :teuteul:
arf!!!....... je lui ai proposé "ma poubelle" pour le jour où il n'en veut plus............
j'ai pas mal roulé en "BO", j'ai même fait un bol d'argent dessus, et de voir cette machine me rend "nostalgique....
Par contre j'ai une tite question qui fache ..... :teuteul: ......combien faut-il compter en moyenne pour une virée de 5 jours comme ca ?
perso, cela m'a couté précisément 632€.........
je le sais avec précision car je passe tout sur un logiciel bancaire, et j'affecte des "catégories"......
Tu comptes également l'usure de la bécane, les pneus etc ?
V
non....ces paramètres n'ont pas à entrer dans ce genre de "calcul"...........pour la moto, je fais un calcul "annuel"...........;ou sur "la période" où j'ai possédé cette moto...........