Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et qu'en est-il de la p'tite blonde aux yeux bleus du début ? Elles sont où les tofos ?
Parce que pour qu'une fois que Partaille avait une vraie excuse pour ne pas participer à une balade ... il n'en profite pas !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Au fait pour la ballade du dimanche 21, si on passait lui dire bonjour, vu qu'on passe pas loin Bon, elle risque d'avoir peur en nous voyant tous arriver et la terrasse sera vite remplie!
D'ailleurs, je ne sais pas encore si je serais à la ballade, mais ça va me motiver encore plus
Fox29 a écrit :Au fait pour la ballade du dimanche 21, si on passait lui dire bonjour, vu qu'on passe pas loin Bon, elle risque d'avoir peur en nous voyant tous arriver et la terrasse sera vite remplie!
D'ailleurs, je ne sais pas encore si je serais à la ballade, mais ça va me motiver encore plus
pas de probleme :powa :powa :powa
si ma copine lis ca
Que dire dans ma signature : Ben je persiste et signe
Fox29 a écrit :Au fait pour la ballade du dimanche 21, si on passait lui dire bonjour, vu qu'on passe pas loin Bon, elle risque d'avoir peur en nous voyant tous arriver et la terrasse sera vite remplie!
pas de probleme :powa :powa :powa
si ma copine lis ca
Là, tu peux compter sur les amis comme moi ! Tu le sais !