CR de la journée du 29/05/2003

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon ... je regarde si je peux ... et si je vais pas me faire rentrer la tête entre les épaules à coup de pelleteuse ... 8) 8)

J'veux vous revoir ...ouinnnnn :mad:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

dis moi pas que c'est pas vrai, tu viendrais?
trop du bonheur !
mais là, c'est trop tard, tu ne vas pas nous faire de fausses joies, donc t'es obligé de venir !
trop bon !
pour moi, aujourd'hui était une journée de merde, mais là, ça y est, ça repart !
yahooo !
Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
FOZZY avec nous !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Vous excitez pas les gars .... j'ai deux ou trois verrous à faire sauter ... avant ... si ce n'est ke moi j'suis déjà là ... mais y a le taff ki riske de m'empécher de prendre un ou deux jours (j'ai un peu abusé en mai) ... pi y a miss fozzy ki me dira rien mais je verrais à son regard (j'ai un peu abusé en mai) et pi aussi l'état des finances (j'ai un peu abusé en mai) ... donc si les abus de mai ont été limités ... j'viens vous voir ... j'essaye du moins ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé