Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nos petites aventures de vacances...2eme partie

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

oui, oui , pas de soucis la suite des vacances c´est trés bien passée...
Image
:lol:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

douda a écrit :oui, oui , pas de soucis la suite des vacances c´est trés bien passée...
Image

Tu pourrais préciser que là t'es en train de naviguer dans le camping ... et que d'après ta position GPS t'es juste au dessus des chiottes du bungalow :powa :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

fozzy a écrit :
douda a écrit :oui, oui , pas de soucis la suite des vacances c´est trés bien passée...
Image

Tu pourrais préciser que là t'es en train de naviguer dans le camping ... et que d'après ta position GPS t'es juste au dessus des chiottes du bungalow :powa :jesors

PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

pfff, je suis juste en train d´essayer le toit ouvrant du scénic pendant la seule journée de soleil.... 8)

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Haaaa c'est le nouveau modulable de chez ren-eau que ta achete

Joli modele ..t a du gout et pis c'est pratique pour les vacances...:teuteul: :teuteul: :teuteul: :lol: :lol: :lol:

Image

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

douda a écrit :pfff, je suis juste en train d´essayer le toit ouvrant du scénic pendant la seule journée de soleil.... 8)

ouaip, bah fait gaffe, j'ai bien l'impression que tu t'es fait tirer les sieges !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Image

Trop mimi !!! :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

Kermit a écrit :
Image

Trop mimi !!! :-D

pas mieux ;)

et j'imagine quand meme le stress quand meme
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

douda a écrit :Image
Mais c'est... un volant :o !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Super DOUDA lps_bravo

Et aussi à ton épouse pour son devouement :sm28:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Répondre