La vidéo, avant toute chose, se trouve :
Ici :
http://files.filefront.com/vacances_sudwmv/;4218444;;/fileinfo.html
Taille : 50 meg
Temps : 12 min
Salut à tous,
Je n’ai malheuresement que très peu de temps pour vous raconter mon escapade dans les belles terres du sud.
En quelques mots, Nous sommes partis à trois amis, une FZ6N (moi) une FZ6S (Stéphane) et une SV650 (Jonathan). Nous avons logé dans une maison à Roussillon d’où nous partions la journée pour différentes destinations.
Nous sommes partis sous la pluie de Reims jusqu’à Thonon les Bains la première journée, pour enchaîner sur la grande route des Alpes le lendemain. Par malchance, ces deux jours étaient plus que moches, grosses pluies … Une fois arrivés à Thonon, comble du comble, nous n’avions pas réservé, et aucun hôtel ne nous a accepté. Tout était complet. Hop tant pis, soirée dans un mac do jusqu’à sa fermeture comme de vrais clodos, puis dodo devant un supermarché ! On avait prévu des sacs de couchage mais insuffisants par temps froid et pluvieux ! On a dormi 3 heures, de minuit à 3h pour repartir finalement par l’autoroute …
Arrivée donc le lendemain vers 15h avec repos / petit dodo et … ROUTE biensur ! Petit roulage dans le coin, avec des routes que nous ne connaissions pas ! Ca change du Nord, des routes sinueuses, sans lignes droites, que du bonheur !
Nous avons donc visité les Gorges du verdon, le mont ventoux, castellane (éhé), le vaucluse et de petites routes autour de petits lac artificiels ou nous allions nous reposer de nos escapades pendant quelques heures.
Le pied !!
Je reviendrai vous donner plus de détails, mais je vous laisse quand même une vidéo (moyenne) mais qui me tiens à cœur, ca nous fait à nous trois de très bons souvenirs !
Salut les fazer(wo)mens !
[/url]
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Vidéo inside] Reims vaucluse – Sud de la France.
- Lapoun
- Touriste

[Vidéo inside] Reims vaucluse – Sud de la France.
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !
- Lapoun
- Touriste

Hey carrément bobss ! vachement moins bien que le massif de st thierry ! (lol)
Quand est-ce qu'on va se boire un verre tous les deux ? j'ai une moto à te montrer ! huhu
Quand est-ce qu'on va se boire un verre tous les deux ? j'ai une moto à te montrer ! huhu
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !