Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@nours: ce que la foto montre pas c comment toi tu etais et avec qui et comment!!! tout nu avec un monsieur poilu derrier toi qui faisait des choses etranges
breizhooz a écrit :@nours: ce que la foto montre pas c comment toi tu etais et avec qui et comment!!! tout nu avec un monsieur poilu derrier toi qui faisait des choses etranges
AIE AIE AIE MOUCHATCHATTE !!!!!!
LOL !!!
Il fera moins le malin dans quelque temps avec certaines foto de lui que j'ai pris .......
Tam...
Bidoune a écrit :Manque le LPS sur la foto !!! l'était où le Ludo, hein ?
dutout du tout... l'est la le ludo à droite. C'est sûr qu'on le connaît plus avec son moulle boulle
Ben oui, j'y suis. C'est clair qu'à côté de l'éblouissante beauté de la très charmante Marie (dsl David), je suis très terne mais quand même, fais un effort Bidoune !!!! Ou aors c'est parce que j'ai des Fuji et pas des Nikon que tu me boïkote !!!! lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà