Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'vais pas vous faire attendre donc.... 3ème concentre

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Bidoune a écrit :Manque le LPS sur la foto !!! l'était où le Ludo, hein ?

dutout du tout... l'est la le ludo à droite. C'est sûr qu'on le connaît plus avec son moulle boulle :lol:

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@nours: ce que la foto montre pas c comment toi tu etais et avec qui et comment!!! tout nu avec un monsieur poilu derrier toi qui faisait des choses etranges

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

breizhooz a écrit :@nours: ce que la foto montre pas c comment toi tu etais et avec qui et comment!!! tout nu avec un monsieur poilu derrier toi qui faisait des choses etranges

AIE AIE AIE MOUCHATCHATTE !!!!!!

LOL !!!
Il fera moins le malin dans quelque temps avec certaines foto de lui que j'ai pris .......
Tam...
Image

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

MDR Nours chui trop mort de rire me je pe pas faire de buite car dodo dort la ! ! 8)

EXCELLENT ! 8)
Membre De La :fazer Aide

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Merci !

Message par Lps »

Nours a écrit :en fait j'suis pas gros.... j'suis baraq koi :lol:
Pour info le seul qui a fait péter le moulle boulle c'est Lps (Ludovic)..... mignon non :oops:

Merci de le préciser car en lisant les légendes de René, on pourrait croire que je suis resté dans l'herbe !!!!

PS : Krejouche est venu aussi, on venait juste de se rhabiller, c tout :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Encore une fois...

Message par Lps »

Nours a écrit :
Bidoune a écrit :Manque le LPS sur la foto !!! l'était où le Ludo, hein ?

dutout du tout... l'est la le ludo à droite. C'est sûr qu'on le connaît plus avec son moulle boulle :lol:

Ben oui, j'y suis. C'est clair qu'à côté de l'éblouissante beauté de la très charmante Marie (dsl David), je suis très terne mais quand même, fais un effort Bidoune !!!! Ou aors c'est parce que j'ai des Fuji et pas des Nikon que tu me boïkote !!!! lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé