fozzy a écrit :Bon je m'arrête là ... sinon je vais commencer à broyer du noir ... Mais sachez le ... à ceux ki l'auront vu avant de partir ... j'ai les yeux comme ceux de JP ... mais je suis encore trop con pour le laisser voir ...
Je confirme... Il m'a appelé lundi matin et le JP à midi alors que je n'étais pas parti et le son de la voix était à l'image du moral...
Je te rassure, le JP a versé sa larme quand je suis parti à 13H30... Il y a avait un de ces potes alors je me suis vite éclipsé pour ne pas craquer à mon tour. L'embrasse avec JP résumait à elle seule tout ce qui s'est passé entre nous ce WE !!!!
fozzy a écrit :Rassurez vous on a kan mêm été se consoler hier avec JP ... dans la sainte beaume et sur les routes du catellet ... on emmenait encore LPS et NINO ... j'ai enfin eu le temps de me servir de mon jouet ... bon j'ai réduite les photos pour le volume ...mais là j'en ai une ou deux en fond d'écran ... ben sur le 21" ... ça jette ... mais une petite au sommet de l'espigoulliet (notez ke kom d'hab j'ai dit on s'arrête au sommet ... et ke là LPS et JP sont pas vraiment en phase de freinage ) ...

On ne savais pas nous qu'il fallait s'arrêter

C'était notre deuxième montée, on était chauds !!!!
PS : Ton pot à frotter mais dans la descente et les virages à gauche, c'est moi qui faisait le bruit