Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SE] CR 08/01/06 Marché de Lambesc

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

MDR, le débouchage du cidre. :lol: :lol: :lol:

LostBoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LostBoy »

zickers a écrit :
Bidoune a écrit :Et dire kil y en a ki pense être mieux à Paname :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
:langue: :langue: :langue:

M'en fous suis plus à paname... mais vivement que je redescende :powa

J'pense que l'Bidoune parlait de moi...(oups!!)

@Bill439 : ca avance, ca avance... je me tate encore pas mal... (mais les entretiens sur la Kpitale c'est pour bientot!) C'est clair que c est le genre de moment qui risquent de manquer pas mal si je remonte dans la grisaille!!

@Bidoune : j'assume mes nombreuses fringues de cette couleur (et encore, ta pas vu mon appart!! Meme couleur !!! Si si!!)

@Faz1013 : Désolé, j'ai rippé sur la touche!!... c'tait pour ton ego !!!mdr !!
Désolé, je n'ai entendu parlé que de la St Victoire...un cailloux,c'tain caillou !! :teuteul: (en fait je ne regarde jamais ou je vais, trop occupé à freiner comme un malade dans les virolos!!)

C'était une de ces galères le cidres...même qu'on a du s'en remettre au TireBouchon de Paply...
Du coup, on en a pris une Deuxieme, et toc!! On s'avoue pas vaincu comme ca!!! non mais!!!?

fils de crao
Touriste
Touriste

Message par fils de crao »

yes ..bonne petite ballade ..c vrai que bon j etais pas des plus reveillé lol
mais dela a vouloir ne plus faire que des noctem comme vindam ..non!!
la prochaine fois je vais tenter deme servir des post et la effectivement faudras que j ouvre encore plus les yeux ................pfuuu cpas gagne

a la prochaine lol :D
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................

dame bidoune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

REVENDICATION

Message par dame bidoune »

SORRY je me suis trompe d 'envoie je te disai donc que je c pas ou tu as vu du poid mais peut etre que tu parlais du petit pois et la je comprenais mieux :angel:
je crie pas je m'exprime

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

Salut a tous...

Merci pour le CR avec toute cette bonne humeur ca fait chaud au coeur!
J'aurai bien voulu venir user un peu de gomme avec vous, mais pour l'instant je suis encore cloué à la maison pour finir cette thèse qui n'en finit pas ...

Content aussi de voir 1013 qui peut se dégourdir les pneus. Encore un peu de courrage et tu seras tout neuf mon grand.

Voilà gros bisoux à tous et toutes et à Bientôt,

PylouZ
Bizzzz & Gazzzzz

Répondre