Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[64] 19/04/2006 - Un tour au pays basque

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Nino64
Admin technique
Admin technique

[64] 19/04/2006 - Un tour au pays basque

Message par Nino64 »

Le lapin est en vacance au pays basque, difficile de resister à l'appel pour aller rouler un pneu :D 8)

Me voilà donc parti de bonne heure pour le rejoindre à St jean de luz, mais en chemin une curiosité attire mon attention ...

Image

ça veut dire gazzz à fond ça ? :teuteul:

Après un petit repas au col d'ibardine, nous voila reparti sur les petites routes du pays basque espagnol. Les routes ont beau être étroites, elles sont propres et en super état, et plus elles sont étroites, moins elles sont fréquentées : un bonheur pour rouler. :-D

Image

Après cette incursion dans les "montagnes" basques, nous rentrons par le bord de mer : le mont jaizkibel, hendaye, puis la corniche des basques, avant de rejoindre faz64 qui travaillait lui le pauvre 8)

ImageImageImage

Il nous fait prendre la route des écoliers pour rejoindre Dantxaria, pour aller y boire un verre. Rabbit et faz64 sont devant moi, soudain trois virages et je ne les vois plus ... :roll:
Juste une odeur de gazz au milieu de la route :lol: :lol:

Image

Et puis quand même faz64 a voulu savoir ce que ça faisait un peu d'objectivité :lol: :lol:

mais bon chut il ne faut pas le dire :teuteul: :twisted: :twisted:

ImageImage
Modifié en dernier par Nino64 le 20 avr. 2006, 08:26, modifié 1 fois.
Image
Fazermen canal historique

Keyoke
Touriste
Touriste

Message par Keyoke »

Très belle région que le pays basque, il faudra que j'aille trainer mes roues dans ce coin sous peu :D :D

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

euh ...non ...rien ................;on est tres bien à Paris!!! :twisted: :mad:

Au fait :Nino,Rabbit et Faz 64 :je vous hais !!! :twisted: :twisted:

Sinon ça va ? :lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: [64] 19/04/2006 - Un tour au pays basque

Message par Lps »

Nino64 a écrit :Me voilà donc parti de bonne heure pour le rejoindre à St jean de luz, mais en chemin une curiosité attire mon attention ...

Image

C'est ton acte de civisme de la journée ?

OK, :jesors

PS : Je suis à Hendaye ce WE !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Re: [64] 19/04/2006 - Un tour au pays basque

Message par faz64 »

Nino64 a écrit :Il nous fait prendre la route des écoliers pour rejoindre Dantxaria, pour aller y boire un verre. Rabbit et faz64 sont devant moi, soudain trois virages et je ne les vois plus ... :roll:
Juste une odeur de gazz au milieu de la route :lol: :lol:

meuh, c'était chaud là, on pouvais y aller :teuteul:

et pi j'ai encore plus de détours possibles pour y arriver à Dantxe :powa
Nino64 a écrit :Et puis quand même faz64 a voulu savoir ce que ça faisait un peu d'objectivité :lol: :lol:

mais bon chut il ne faut pas le dire :teuteul: :twisted: :twisted:

ImageImage

alors franchement et en toute objectivité, j'ai rien vu :shock: :lol: :lol:

elle est bizarre cette brêle :teuteul: 8)

@ Jean : nous aussi on t'aime :D et pi c'était très bien cette p'tite virée de sortie de taf :powa
Image

Image

Répondre