Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

alpes suisse...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Tu m'étonnes qu'il va se régaler !!!! :shock: :shock: :shock:

Je suis jaloux d'un tel périple !!!! ... A Interlaken, je te conseille d'aller faire un saut jusque Grindelwald ou Lauterbrunen ... :-D :-D :-D ... l'Eiger et l'Oberland Bernois ... Probablement un des coins les plus beaux que j'ai vu !! :-D :-D :-D

A Martigny, pousse jusque Chamonix, t'es vraiment pas loin et le Col de la Forclaz est plus que sympa à faire en moto ... ;)
Image

thorgis
Touriste
Touriste

Message par thorgis »

Merci de ton invit Malain! je prepare mon voyage et je ne manquerais pas de te prevenir quand j'y serais, on auras surement le temps de passer boire une mousse ensemble et de prendre quelques photos à mettre sur le site!
Mon periple est prevu pour debut Aout (pas encore de date) et j'ai prevu une boucle de 700km en une semaine pour avoir le temps de visiter, faut voir si c'est asses, pas que j'ai tout fini en 2 jours!
Viking Rules!!!

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

si tu as tout mangé tes 700km en 2 jours pas de problèmes il en reste quelques milliers à ta dispo pour complèter la semaine ;)

quelques mousses et une chtite bouffe me paraisse un bon plan avec cr sur le site pour les potes fazer(wo)men :D

a+
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Répondre