Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zip le Pylou, Zip le Sissou

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Pasglop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pasglop »

arf pas cool!!! :-?

toujours pareil ces experts....ben je regarde de mon coté au cas ou et psi je te souhaite bonne chance^^

a bientot sur les routes du sud^^
Qui s'endort avec le cul qui gratte se reveil avec le doigt qui pue...A méditer...^^

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

Voilà voilà,

Sissou recoit sa tête de fourche Lundi et passe chez le carossier Mercredi pour une belle penture noire.

Hier aprem, le Sissou, en 307 flambante, m'a accompagné chercher ma nouvelle mobilette, une MiniZ qui a fait versé quelques larmes au grand Pariel quand il l'a vu s'éloigner définitivement sa chérie noire vers un ciel tout aussi noir de 13 Juillet :roll: le pov'.

Pour mes premier kilomètres j'ai donc pris la saucée de ma vie!!! Je me serait cru dans une machine à laver. Dans ces condition la MiniZ n'a pas brochée, juste quelques glissouilles lors des freinages rien d'anormal vu la quantité d'eau qui me tombait sur la tête... Bien rentré donc mais trempé jusqu'au slip :lol: :lol:

Reste plus maintenant qu'a me battre avec l'assurance pour le remboursement, et racheter l'epave de la Z1000 car y a pleins de pieces à récupérer, notament un moteur qui marche du feu de dieu avec seulement 25 ooo Km...

Merci pour vos temoignages de sympatie, je posterai bientôt des tofs du petit scarabé.

Fazerement,
V+
Pylouz

PS : Le grand Pariel cherche une VFR VTec Pas trop chère si vous voyez kekchos... passez lui un mp de ma part
Bizzzz & Gazzzzz

Pasglop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pasglop »

^^

vive la pluie^^ et elle est mignonète la miniZ^^
Qui s'endort avec le cul qui gratte se reveil avec le doigt qui pue...A méditer...^^

Répondre