nico39 a écrit :et les vidéo de carlito ? sont où ?
Elles sont en bas du post

Bambi 1013 a écrit :nico39 a écrit :et les vidéo de carlito ? sont où ?
Elles sont en bas du post![]()

mazmaz a écrit :en ce qui me concerne je me suis planté samedi dernier en allant dans les Alpes à 30 bornes de l'arrivée : route mouillée et fissurée, glissade sur 6- 7 metres et arrêt dans un talus mais je n'ai rien de casser c'est ça la classe !!! par contre la pepette (la moto) est apparemment dans un sale état, j'attends l'estimation du garage
mazmaz a écrit :en tout cas je suis heureuse d'en avoir réchapée saine et sauve malgré mon hématome à la hanche mais bon c'est un moindre mal....
tout ça pour dire que je pense quand même à vous allongée dans mon canap en attendant que ça se passe
zibzib à tous et à bienôt j'espère....:angel:
edwige

mazmaz a écrit :Salut à tous ça faisait un bout de temps que je n'étais pas revenu sur le forum ...je sais honte à moi hou....hou mais bon je ne vous ai pas oublié, en tout cas félicitations à tous ceux qui nous ont fait partager les photos et les vidéos c'est bien sympa de revoir tout ça
en ce qui me concerne je me suis planté samedi dernier en allant dans les Alpes à 30 bornes de l'arrivée : route mouillée et fissurée, glissade sur 6- 7 metres et arrêt dans un talus mais je n'ai rien de casser c'est ça la classe !!! par contre la pepette (la moto) est apparemment dans un sale état, j'attends l'estimation du garage
en tout cas je suis heureuse d'en avoir réchapée saine et sauve malgré mon hématome à la hanche mais bon c'est un moindre mal....
tout ça pour dire que je pense quand même à vous allongée dans mon canap en attendant que ça se passe
zibzib à tous et à bienôt j'espère....:angel:
edwige